Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : un joli décolleté et un peu de paillettes pour séduire

Elodié Frégé à la soirée de lancement du site "Ma Beauté Luxe" de L'Oréal Luxe à Paris le 16 mars 2016.
5 photos
Lancer le diaporama

Semaine chargée par Elodie Frégé. Après s'être rendue à la soirée d'ouverture du "Dita's Crazy Show" mardi, la jolie rouquine a fait mouche à la soirée de lancement du site internet "Ma Beauté Luxe" par L'Oréal Luxe à Paris le 16 mars 2016.

La plus jolie rouquine de la scène musicale française enchaîne les démonstrations de style en ce début d'année 2016. Terrible séduisante mardi soir avec un manteau bleu à la facture original lors de la première du nouveau spectacle de Dita Von Teese au Crazy Horse, Elodie Frégé opte pour un tout autre style à l'occasion de la soirée de lancement du site internet signé L'Oréal Luxe "Ma Beauté Luxe" organisée à l'Elyseum à Paris hier soir.

Elodie Frégé, le sens du détail qui fait la différence

Si l'ex-académicienne cultive souvent son petit côté pin-up rousse avec des tenues rétro, ce soir-là elle opte pour une allure plus moderne avec un soupçon de glam' rock. Très à l'aise devant l'objectif, la jeune femme s'amuse avec les différents produits de beauté géants installés dans la salle pour la soirée et s'assoie sur un pot de crème Biotherm.

Sourire aux lèvres, elle prend la pose dans une robe grise aux imprimés noirs jouant les trompe-l'oeil et lui dessinant une taille de guêpe. Sexy mais jamais vulgaire, Elodie Frégé met en avant sa poitrine avec un décolleté plongeant mais couvre ses gambettes d'une paire de collants semi-opaques. Modeuse émérite habituée aux front rows, la chanteuse complète sa tenue avec des accessoires originaux, notamment notre coup de coeur de ce look, des bottines glitter pile dans les tendances du moment qui font la différence.

Crinière ramassée pour donner du style sans trop d'effort et les lèvres comme toujours ourlées d'un rouge glamour, Elodie Frégé fait une nouvelle fois mouche et éclipse un peu les autres invitées à cette soirée de lancement de la première box beauté 100% luxe et 100% personnalisable made in L'Oréal Luxe.

À ne pas rater