Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé trop sexy : avalanche de tweets pour un coup de gueule

La superbe Elodie Frégé en a marre de n'être perçue que comme une jolie fille. Elle entend bien prouver qu'elle est une artiste à part entière avec un répertoire qui vaut le détour. C'est ce qu'elle a expliqué en une avalanche de tweets, postée en quelques minutes à peine.

Elodie Frégé a été très médiatisée ces derniers temps. Nous avons notamment remarqué sa présence aux NRJ Music Awards 2013, où elle portait une robe très décolletée. Mais ce fut peut-être un mauvais choix de robe pour la belle parce que justement, passer pour la potiche sexy, elle commence à en avoir ras le bol.

C'est par une suite de tweets que s'est exprimée la jolie chanteuse, déplorant qu'on ne parlait d'elle que pour son physique et jamais pour sa musique. En réunissant une bonne partie des 17 tweets qu'elle a postés, on peut lire cette tirade : "Mes chers & chères, peut être avez-vous pu me voir de façon très présente dans moult shows télévisés durant cette période festive ? En effet, j'ai souvent défilé, chanté, parlé de moi ou d'autres choses, mais n'avez-vous rien remarqué depuis la sortie de mon disque ? Rien ? J'ai très peu chanté 'Comment t'appelles-tu ce matin ? ' C'est important quand même, de SE chanter ". Elodie Frégé, très remontée, regrette la manière dont ont été mises en valeur ses prestations dans les diverses émissions de télé auxquelles elle a pu participer dernièrement.

Parce qu'être reconnue pour être reconnue, ce n'est manifestement pas du tout l'objectif de la sublime rousse qui constate avec regret qu'on ne l'interpelle dans la rue que pour de mauvaises raisons : "J'écris ici et maintenant, car j'ai remarqué, dans le métro, le bus, la rue, ou ailleurs, que suite à cette ribambelle d'apparitions. Les gens me reconnaissaient, de plus en plus & de pire en pire, 'plastiquement' parlant. Très agréable la plupart du tps, et pourtant".

Elodie Frégé avait déjà signifié son envie d'être considérée comme une chanteuse uniquement lorsqu'elle avait refusé de participer à Danse avec les stars. Elle avait expliqué ne pas souhaiter se retrouver de nouveau face à un jury. Loin d'être totalement fermée à l'idée de faire de la télévision, elle a néanmoins acceptée de participer à The Voice 3, devenant coach vocale au même titre qu'Helène Segara. Là au moins, Elodie Frégé elle va pouvoir montrer l'étendue de ses talents.

À ne pas rater