Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, très excitée et impatiente pour la Nouvelle Star 2015 !

La jolie Elodie Frégé va intégrer le jury de la Nouvelle Star 2015. Une bonne nouvelle pour la chanteuse star qui est visiblement très excitée par le projet ! Celle qui remplace Olivier Bas a avoué sur son compte Twitter être impatiente d'intégrer officiellement l'émission. 

La nouvelle est tombée il y a quelques jours : la très jolie Elodie Frégé, révélée par l'émission Star Academy va désormais être membre du jury de la Nouvelle Star. La belle rouquine va remplacer Olivier Bas et semble très excitée par le projet ! C'est sur son compte Twitter qu'elle a décidé de partager avec ses fans son enthousiasme.

Alors que Maurane, agacée a décidé de quitter le show de D8, une nouvelle recrue sera dans le show en 2015 : Elodie Frégé. "Chers, un petit mot ensoleillé pour vous dire à quel point je suis ravie et impatiente de retrouver @NouvelleStar dans quelques mois OUI ! " affirme la chanteuse sur son compte Twitter.

De quoi nous laisser présager beaucoup de nouveautés dans la prochaine saison de la Nouvelle Star puisqu'on sait également que Cyril Hanouna ne sera pas de la partie. Et si des rumeurs ont affirmé qu'Enora Malagré pourrait le remplacer, rien n'est vraiment certain concernant le prochain présentateur du show. Récemment, c'est même le nom de Julien Courbet qui s'est murmuré.

De son côté, Elodie Frégé signe un nouveau tournant dans sa carrière. Après avoir révélé un clip des plus sexy, celle qui s'amuse à jouer les Marilyn Monroe a fait une apparition remarquée dans The Voice 3. Lors d'une interview, la belle a récemment partagé ses rêves et ses envies... pas vraiment comme les autres : "Découvrir dans mon jardin des ossements préhistoriques. Une partie de moi voulait être archéologue. Une autre, astrologue, écrivain, illustratrice de livres pour enfants, danseuse... Je voulais aussi être une grande musicienne et finalement, je suis une petite compositrice."

À défaut de devenir l'archéologue de ses rêves, Elodie Frégé peut se targuer d'être le jury star d'une émission qui cartonne sur D8.

À ne pas rater