Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé sort le grand jeu : sexy en cuir et décolleté plongeant

Elodie Frégé était éblouissante pour l'avant-première du film "L'art de la fugue", à Paris, le 3 mars 2015. Dans une robe en cuir et tout sex-appeal dehors, la rousse a piqué la vedette à toute l'équipe. Focus sur son look !

Elodie Frégé, pin-up des temps modernes a fait une nouvelle fois étalage de son charme désarmant lors de la première du film "L'art de la fugue". La belle rousse qui est à l'affiche de cette comédie dramatique signée Brice Cauvin a posé aux côtés de toute l'équipe du film et éclipsé tout le monde en sortant la robe en cuir. Look sexy assuré et assumé au programme !

Elodie Frégé et l'amour du cuir

Si Elodie Frégé officie comme juge de la "Nouvelle Star", elle s'illustre aussi sur le grand écran pour "L'art de la fugue", film pour lequel elle partage l'affiche avec Laurent Lafitte, Agnès Jaoui ou encore Benjamin Biolay. Pour la première qui avait lieu au cinéma Gaumont d'Opéra, à Paris, la belle rousse exhibait une fois encore son sex-appeal. Dans une robe noire en cuir et au décolleté plongeant, la chanteuse sort le grand jeu et enflamme le tapis rouge. Pin-up un jour, pin-up toujours, Elodie Frégé opte pour une coupe rétro pour sa robe moulante et une longueur en-dessous du genou.

Avec ce choix audacieux du cuir, la rousse sublime sa silhouette et affiche ses courbes impunément avec un décolleté V très féminin. D'ailleurs, la chanteuse s'était déjà essayée à dompter cette matière, comble du sexy, lors d'une soirée parisienne à coups de décolleté époustouflant et jupe crayon en cuir. Cette fois, Elodie Frégé opte pour la sobriété avec des escarpins beige qui éclaire sa tenue.

Pour le reste, celle qui était récemment critiquée par Enora Malagré garde son carré long lâché librement et arbore son rouge à lèvres pop habituel. Une touche de maquillage qui fait son effet et fini de donner un look rétro à la belle. Tout sourire aux côtés de Marie-Christine Barrault, Agnès Jaoui et Irène Jacob, Elodie Frégé n'aura pas manqué de se faire remarquer.

À ne pas rater