Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé seins nus : sa couverture bouillante pour le magazine Lui

Jeudi sortira dans les kiosques le nouveau numéro du magazine Lui. Et après Léa Seydoux et Marie Gillain, c'est au tour d'Elodie Frégé de faire tomber le haut. Une couv' très hot à découvrir en image. 

Qu'il est loin le temps où Elodie Frégé foulait le plateau de la "Star Academy" dans ses tenues pastel. Treize ans après sa victoire dans l'émission de TF1, la chanteuse exploite son sex-appeal à plein tube. Il faut dire que la jeune femme en a sous le capot. Avec quatre albums au compteur, c'est désormais sur D8 qu'elle joue les jurées de "La nouvelle star".

Aux côtés de Sinclair, d'André Manoukian et de Joey Starr, la jeune femme fait littéralement exploser ses corsets et joue les cautions glamour à l'écran. Sans compter que l'ancienne blonde un brin timide s'est métamorphosée en rousse incendiaire qui n'hésite plus à poser topless (cf les clichés très hot qu'elle partage sur Instagram). C'est sûr, Elodie Frégé a bien changé !

Et pour le prouver un peu plus, la jolie jurée a accepté de poser pour le magazine Lui. Célèbre pour ses shootings dénudés, la revue voit rouge avec ce nouveau numéro immortalisant la chanteuse en une. Photographiée par David Bellemere, la rouquine fait tomber le haut, prenant la pose seins nus devant l'objectif.

Une couverture caliente

Tête renversée en arrière, bouche entrouverte, chevelure mouillée... Pas doute, Elodie Frégé sait comment faire grimper la température ! Uniquement habillée d'un bijou en métal lui enserrant le cou, elle est sexy à souhait sur fond de lumière rouge. Un cliché très sensuel qui donne une idée du contenu du magazine. En effet, avant même d'en feuilleter les pages, on se doute qu'il ne s'agit pas du seul visuel érotique de la jeune femme.

"Désinhibée" en tant que jurée par l'arrivée de Joey Starr, elle a déclaré dans un entretien accordé à Closer que "cette année, [elle] donne de [s]a personne". Pas de doute là-dessus...

À ne pas rater