Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé seins nus : la nouvelle photo sexy qui a fait le tour du Web

Quand Elodie Frégé se dénude dans les magazines, la température grimpe vite sur les réseaux sociaux. Après Lui, la chanteuse a réitéré dans les pages de Men's Fitness.

Poser dénudée, Elodie Frégé sait faire. La chanteuse a récemment dévoilé sa plastique de rêve dans Lui, pour le plus grand bonheur des lecteurs du magazine. Cette semaine, elle réitère dans les pages de Men's Fitness. La tête renversée, la bombe rousse relève son chemisier sur ses seins... à la limite du téton. Une pose sulfureuse qui accompagne un article sur sa silhouette et sa carrière dans lequel elle est rebaptisée "La fille des chants". Fière de ce portrait, l'ancienne jurée de "Nouvelle Star" l'a partagé sur Instagram.

Elodie Frégé, pin-up remarquée dans Lui

Si Elodie Frégé cultive un look de pin-up sexy depuis un certain temps, la photographie nue a été une envie tardive. Lorsqu'on lui a proposé le shooting pour Lui, elle n'a pas hésité longtemps. "Je pouvais être totalement moi-même et je me suis dit : 'Tu as 34 ans. Quand t'en auras 80 et que tu regarderas cette couverture de Lui, tu seras heureuse, tu la montreras à tes petits-enfants'", a-t-elle expliqué sur le plateau des "Recettes Pompettes".

Deux mois après la publication de ces photos, elle ne regrette en rien d'avoir posé nue: "Moi je le trouve super élégant ce magazine, même si c'est un magazine érotique. C'était une expérience particulière et qui m'a en plus challengée. Sous des dehors avantageux comme on dit, se cache une ancienne adolescente très complexée. Il y a quand même toujours cette gamine qui se dit : 'Comment je vais faire ?'".

À ne pas rater