Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé révèle son salaire pour sa participation dans "Nos chers voisins"

Gagnante de la "Star Academy 3", Elodie Frégé en a parcouru du chemin depuis ses débuts. Mal à l'aise sur scène, elle a appris à aimer les planches et s'essaye aujourd'hui à la comédie. Au micro de Laurent Argelier sur MFM Radio, elle n'a pas hésité à révéler son salaire pour "Nos chers voisins".

A 32 ans, Elodie Frégé prend enfin du plaisir sur scène. Celle qu'on a vu débuté dans la chanson en 2003 sur le plateau de l'émission "Star Academy" est aujourd'hui une chanteuse bien dans ses bottes. Mais au début, ce n'était pas gagné, comme elle l'a confié au micro de MFM Radio dans "Les Buzz People de Laurent Argelier".

"Au tout début, quand j'ai commencé à faire des spectacles avec mes chansons, j'avais un gros doute sur le fait d'être la personne que les gens avaient envie d'écouter chanter sur scène. C'était un vrai paradoxe pour moi. J'arrivais pas à assumer cette idée. Je me disais "Y aura personne dans la salle. Qui a envie de me voir chanter ?". Le plaisir n'était pas encore là. J'avais très peur. J'avais l'impression de manquer cruellement de charisme."

Les années faisant, elle a trouvé des collaborateurs qui ont su lui redonner confiance en elle. "J'ai appris à apprivoiser cette scène." Plus à l'aise dans sa peau d'artiste, elle se livre aux confidences et assure n'avoir jamais souffert de la célébrité. "Je suis pas quelqu'un qu'on reconnaît tellement (...). C'est assez naturel. Je prends le métro, je prends le bus, je marche dans la rue sans lunettes et sans casquette, habillée comme je le suis aujourd'hui, égale à moi-même. C'est vrai que parfois j'ai pu vraiment me faire emmerder, par des groupes de garçons, par exemple. Ça c'est la pire espèce en fait. Jeunes, voulant faire les coqs. Ça, ça a été quelques petites expériences un peu malchanceuses."

La co-coach de l'émission "The Voice" (elle y aide Jenifer, dont elle est proche) parle aussi de sa participation à la série "Nos chers voisins" sur TF1. Un petit rôle encore tenu secret. "Je ne joue pas Elodie Frégé (...). Je joue un membre de la famille de Chloé." A la question combien a-t-elle touché pour jouer les guests, la chanteuse répond sans détour ni langue de bois : "Pour une journée de tournage, je crois que tout le monde est payé 2 500 euros bruts".

D'ailleurs, Elodie Frégé pourrait bien poursuivre dans cette voix, elle qui dit avoir reçu "des propositions pour le théâtre, pour le cinéma". Elle rêve d'un rôle de tueuse en série. "Un truc un peu à caractère fort, limite caricatural, parce que ce serait plus facile de caricaturer que de jouer le quotidien. Je pense que c'est super dur, de jouer le quotidien".

À ne pas rater