Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : ravissante poupée ultra-sexy au Festival de Cabourg 2014

Celle qui a fait sensation au Festival de Cabourg, c'est bien Elodie Frégé. La chanteuse qui a intégré le jury de la "Nouvelle Star" affiche un style impeccable et sexy sur le tapis rouge. On doit le dire, on est conquis ! Focus sur son look. 

S'il y a une frenchie qui est au centre de l'attention dernièrement, c'est bien Elodie Frégé. La belle rousse qui a de nombreux projets à nous dévoiler, entre sa participation à la saison 3 de "Nos chers voisins" et rejoignant les rangs du jury de la "Nouvelle Star" 2015, son actualité est riche. Si en plus la chanteuse nous régale d'un sens du style sans défauts, alors on peut se dire plus que charmé. Au Festival de Cabourg, Elodie Frégé fait des merveilles et ne passe pas inaperçue une nouvelle fois !

Sur le tapis rouge du Festival de Cabourg, sous une lumière de coucher de soleil qui donne des accents de carte postale à l'ensemble, Elodie Frégé se transforme en ravissant poupée sexy. La chanteuse n'a jamais caché son sex appeal au top, on se souvient encore de son décolleté à couper le souffle des NRJ Music Awards 2013. Mais voilà, la belle rousse récidive à grand coup de dentelle noire et de robe courte et moulante. Et son look semble avoir conquis son public alors que la chanteuse a décidé de partager les marques qui composent sa tenue, sur son compte Facebook, suite à de nombreuses demandes. Celle qui se dit excitée de débarquer sur le plateau de la "Nouvelle Star" avait donc enfilé une robe Hervé Leroux forme droite et plutôt moulante qui souligne les courbes de la jolie rousse.

Elle nous l'avait déjà prouvé, le style rétro lui réussit, mais un rappel de plus ne fait pas de mal, car Elodie Frégé est éblouissante. Entre la dentelle noire sur fond chair et le décolleté suggéré, elle est très chic tout en restant sobre. Pour parfaire son look, elle enfile des escarpins Louboutin couleur crème qui éclairent l'ensemble et accessoirise avec une pochette noire Nancy Gonzalez. Côté coiffure, elle opte pour un chignon sur le côté ultra-rétro et glamour, affinant le tout par un rouge à lèvres pop, une pointe d'eyeliner et de mascara, et le tour est joué ! Sûr que s'il y a une Française à suivre en ce moment, c'est bien Elodie Frégé pour qui l'année 2014 est d'ores et déjà bien chargée.

À ne pas rater