Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé pose sein nu pour un shooting très sexy

Elodie Frégé pose sein nu pour un shooting très sexy
4 photos
Lancer le diaporama

Choisie par la créatrice Marilyn Feltz pour devenir l’égérie de sa dernière collection, Elodie Frégé n’a pas hésité à donner de sa personne pour faire de ce shooting un moment inoubliable. Au programme : des clichés très sexy où la chanteuse pose même sein nu…

Si la "Nouvelle Star" ne reviendra pas sur les écrans l'année prochaine, cela n'empêche pas Elodie Frégé de fourmiller de projets. Il y a d'abord la tournée internationale qu'elle s'apprête à entamer avec le groupe Nouvelle Vague pour la sortie de l'album "I could be happy", mais aussi son image d'égérie pour les marques qui commence à se faire de plus en plus présente. Toujours au premier rang des défilés les plus prisés, Elodie commence à se faire une place de choix dans le milieu de la mode, mais aussi de la beauté et de nombreuses marques lui font désormais confiance, à l'image de Roger Gallet qui n'a pas hésité à faire d'elle son ambassadrice.

Elodie Frégé pousse le sexy au maximum

Et il faut croire que la mise en scène très glamour de cette campagne a marqué les esprits, puisque la créatrice Marilyn Feltz vient tout juste de la choisir pour représenter sa dernière collection. Un shooting sexy à souhait, où Elodie dévoile ses plus beaux atouts devant l'objectif de la photographe Tatiana Gerusova.

Une séance sans fausse pudeur au style très disco, qui nous rappelle l'ambiance survoltée des années 60. À 34 ans, la bombe ne fait donc pas de chichi et se prête au jeu en dévoilant sa poitrine plantureuse agrémentée d'un triangle noir pour dissimuler son téton. Dans la foulée, on découvre d'autres clichés de la star dans une robe de soirée très décolletée.

Et dans un autre modèle fendu au style plus vintage, qu'on a déjà envie d'essayer !

Un bon coup de pub pour Marilyn Feltz, qui a su se servir à bon escient des qualités d'Elodie pour mettre ses créations pointues sous le feu des projecteurs.

À ne pas rater