Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : nouveau shooting photo topless et en lingerie

En cette période de Fashion Week parisienne, on s'attendait à voir Elodie Frégé en front row mais c'est finalement sur la Toile que la plus pin-up des chanteuses françaises fait le buzz aujourd'hui. Au programme, un nouveau shooting photo des plus osés dévoilé sur Instagram.

Jamais deux sans trois ! Bien que plus discrète au quotidien que certaines autres chanteuses françaises, Elodie Frégé est bien la plus sulfureuse et elle le prouve en posant pour la troisième fois en tenue d'Eve, ou presque. Un cliché qu'elle partage avec ses très nombreux admirateurs sur Instagram ainsi que sur Facebook, de quoi réchauffer ce mois d'octobre.

Lorsque Elodie Frégé se dénude, c'est toujours avec beaucoup de goût. Ce jour-là, elle se prête au jeu de la photographe Sabine Villiard pour une séance toute sophistication et en glamour. On la découvre ainsi la tête haute vêtue d'un ensemble en dentelle noire La Perla sur le cliché partagé sur Instagram. La chanteuse joue d'ailleurs avec le feu, ou du moins la censure puisque ses tétons, la bête noire du réseau, ne sont dissimulés que par un délicat jeu d'ombres. Le reste du shooting, dévoilé cette fois sur Facebook, est également en noir et blanc pour un côté très sensuel, le tout avec de la dentelle et des déshabillés signés La Perla. Seul instant coloré de cette séance, une photo sur laquelle on retrouve Elodie les courbes moulées dans le mythique corset Jean Paul Gaultier, le teint opalin et la crinière plus rousse que jamais pour un cliché qui fleure bon le rétro et la sensualité.

Elodie Frégé, habituée des shooting osés

Si Elogie Frégé est aussi à l'aise devant l'objectif, même en déshabillé, c'est parce qu'elle n'en est pas à sa première fois. En avril dernière, elle prenait la pose pour Sylvie Malfray en corset Rochas ne cachant pas grand chose de son anatomie. Un shooting pour le magazine Hipster qui faisait suite à un premier essai transformé pour OOB Mag en 2014 où elle posait déjà topless et même plus...

À ne pas rater