Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, Natalie Baye... en piste pour le 52e gala de l'Union des artistes

Le cirque d'Hiver-Bouglione à Paris a fait le plein de stars lundi soir en accueillant la 52 ème édition du Gala de l'Union des Artistes. Cette année, Elie Semoun a joué les Monsieur Loyal, menant à la baguette une troupe d'un soir composée d'Arié Elmaleh, Zazie et Elodie Frégé.

Après le Cirque Gruss en 2012, c'est celui d'Hiver-Bouglione qui a servi d'écrin à la 52 ème édition du Gala de l'Union des Artistes lundi 18 novembre. Au programme cette année, un spectacle mis en scène par l'actrice Isabelle Nanty avec Nathalie Baye et Benoit Poelvoorde en guise de présidents. De son côté, l'humoriste Elie Semoun s'est glissé le temps d'une soirée dans le costume de Monsieur Loyal, sans le chapeau malheureusement. Invité d'honneur de cette édition, l'emblématique "Bebel" alias Jean-Paul Belmondo venu accompagné d'une ravissante brunette, sa petite-fille Annabelle.

Comme depuis la toute première édition du gala de l'Union des Artistes en 1923, acteurs, chanteurs ou encore humoristes se sont prêtés au jeu et ont offert de jolis numéros de cirque au public. Des prestations pour lesquels ils se sont tous donnés à 100 %, bonne cause oblige. Les recettes du gala étant en effet destinée à l'Union Nationale du spectacle.

Parmi les membres de magique cette troupe d'un soir, la ravissante chanteuse ex-candidate de la Star Ac' Elodie Frégé qui s'est livrée à un petit numéro de charme sur une chanson de Bourvil et Pierrette Bruno aux côtés d'Arié Elmaleh, le frère du chouchou d'Hugh Jackman. Jamel Debbouze, Kev Adams ou encore Pierre Palmade ont également fait un tour de piste ce soir-là tandis que la délicieuse actrice du film "Au bonheur des ogres" Mélanie Bernier se serait semble-t-il livrée à un numéro de trapèze cadre. Modeuse et audacieuse donc.

Ce spectacle caritatif haut en couleurs sera à découvrir (et à redécouvrir pour certains) lors de sa diffusion sur France 2 au moment des fêtes.

Petite promenade dans les coulisses du Cirque d'Hiver en vidéo sur Puretrend
À ne pas rater