
Elodie Frégé est plus souvent remarquée pour ses looks de pin-up que pour son avant-gardisme. Mais au défilé Guy Laroche, la rousse incendiaire est apparue dans une tenue futuriste qui lui allait à ravir.
Elle est loin, l'époque où Elodie Frégé posait mal assurée sur le tapis rouge ! La chanteuse blonde, devenue rousse sexy, fait aujourd'hui des étincelles à chacune de ses apparitions. Hier, pour le défilé Guy Laroche automne-hiver 2015/2016, la jurée de "Nouvelle Star" a choisi une tenue plus sage que sa robe en cuir osée de la veille. Plus rock que pin-up, elle a montré beaucoup moins de peau qu'à son habitude. Mais sans perdre son sex-appeal pour autant !
Elodie Frégé, poupée futuriste
Loin de ses looks travaillés et ultra féminins, Elodie Frégé a exploré une autre facette mode pour le défilé Guy Laroche. La star a misé sur une robe futuriste à découpes dévoilant ses épaules, la taille marquée par une large ceinture façon kimono. À ses pieds, des bottines à plateformes et talons hauts, très différentes de ses habituels escarpins.
Pour rayonner devant les photographes, la belle avait lissé ses cheveux, peu maquillé ses yeux et habillé ses lèvres d'un beau rouge cerise.
Après la musique, le cinéma
Elodie Frégé semble avoir à coeur de diversifier son activité. Celle qui a remporté la troisième saison de la "Star Academy", après avoir collaboré avec Pascal Obispo ou Benjamin Biolay, a rejoint cette année le jury de "Nouvelle Star" aux côtés de Sinclair, André Manoukian et Yarol Poupaud. Elle s'illustre aussi au cinéma : elle apparaît au générique de "L'art de la fugue", sur le tournage duquel elle a retrouvé Benjamin Biolay. Une nouvelle carrière qui se dessine ?