Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : magnifique et sexy chez Armani aux côtés de Dylan Penn

Toujours aussi sexy, la chanteuse Elodie Frégé a pris la pose pour les photographes lors du défilé de la collection Printemps-Eté 2017 du couturier italien Giorgio Armani.

Les stars défilent elles aussi en cette semaine de Fashion Week parisienne. Ce lundi 3 octobre, c'était au tour de la Maison Armani de dévoiler sa collection Printemps-Eté 2017, ainsi que son magasin entièrement rénové dans le très chic quartier de Saint-Germain-des-Près dans la capitale.

Parmi les célébrités présentent pour assister au show, la belle Elodie Frégé a notamment fait une apparition remarquée. Sublime en total look noir avec une robe au-dessus des genoux assortie d'une pochette en croco verte flashy. Elle a assisté au défilé en compagnie de Dylan Penn, la fille des acteurs Sean Penn et Robin Wright.

Elodie Frégé sur tous les fronts

Côté actualité, la juré de "La Nouvelle Star" sur C8 (ex-D8) est la nouvelle égérie de Roger & Gallet. Ambassadrice d'Aura Mirabilis, le nouveau soin visage de la marque de parfums et produits de toilette. Dans la compagne vidéo de ce rituel beauté en quatre étapes, la chanteuse de 34 ans dévoile sa silhouette parfaite en corset comme en robe d'époque dans une ambiance Marie-Antoinette. Après avoir posée nue pour le magazine Lui, la star met à nouveau son corps en scène comme elle sait si bien le faire.

On le sait, la jolie rousse aime provoquer. Il y a quelques semaines, elle dévoilait un cliché ultra sexy. Ses nombreux followers sur Instagram la découvraient en body noir parfaitement ajusté à ses formes avec un rouge toujours aussi rouge mettant en valeur sa belle chevelure rousse.

À ne pas rater