Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, le décolleté sensuel sur le tapis rouge

Qu'on se le dise, Elodie Frégé ne passe jamais inaperçue. La chanteuse a une fois de plus charmé le tapis rouge avec son sex appeal et son élégance naturelle pour l'inauguration d'un hôtel à Paris. Focus sur son look !

Deux apparitions, deux tenues qui font mouche cette semaine pour Elodie Frégé. Après avoir joué les cartes de l'élégance et de la séduction lors de l'exposition Piaf, la bombe au sex appeal désarmant enflamme à nouveau le tapis rouge. C'est cette fois à l'inauguration de l'hôtel "The Peninsula" à Paris que la belle rousse a fait sensation. A coups de robe moulante et de décolleté très sexy, la pin-up frappe encore !

Elodie Frégé et l'élégance à la parisienne

Elodie Frégé sait parfaitement séduire le tapis rouge. Celle qui raffolait du cuir sexy ces derniers temps met du piquant dans sa garde robe et éblouit. D'ailleurs la juge au sex appeal affolant de l'émission "Nouvelle Star" fait de nouveau des siennes et captive les flashs. A l'occasion de l'inauguration de l'hôtel "The Peninsula", la chanteuse optait pour une robe noire satinée et moulante. Connue pour son style rétro et ses allures de pin-up, la belle rousse en jette face aux flashs. Elodie Frégé souligne sa silhouette de rêve en choisissant une robe à la matière moulante qui met en valeur sa taille fine et ses hanches. Celle qui posait topless pour Hipster Magazine n'oublie pas le décolleté qu'elle choisit en forme de goutte et descend jusqu'au nombril (ou presque) pour un rendu très sensuel.

Resplendissante, la chanteuse jouait les femmes mystérieuses en laissant tomber une mèche de cheveux roux devant les yeux. Lèvres habillées de rouge et regard charbonneux, Elodie Frégé continue de jouer les femmes fatales et réussit son coup à chaque fois. Elle met du piment à l'ensemble avec des escarpins argentés et surtout une pochette imprimée zébrée qui donne du relief à la tenue. Comble du chic, elle finit son look en beauté avec un trench beige, un détail qui mérite d'être souligné. Il n'y a pas à dire, c'est un nouveau sans faute pour la chanteuse, on est sous le charme !

À ne pas rater