Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, Laurence Ferrari : minirobe et jupe en cuir pour Air France Madame

Elodie Frégé aux 30 ans du magazine  Air France Madame , mardi 28 juin au Ritz.
Elodie Frégé aux 30 ans du magazine Air France Madame , mardi 28 juin au Ritz.

Mardi 28 juin, le magazine Air France Madame a célébré son trentième anniversaire dans les salons du Ritz, à Paris. Une soirée à laquelle ont participé de nombreuses célébrités, toutes lookées pour l'occasion.

Après le baptême du fils de Jean-François Piège, auquel a assisté Laeticia Hallyday et ses filles, c'est un autre événement VIP qui a eu lieu au sein du Ritz. Le palace parisien a accueilli hier la soirée organisée pour les 30 ans d'Air France Madame, un magazine édité par la compagnie aérienne depuis 1986.

Pour l'occasion, une foule de célébrités du monde du cinéma, des médias ou de la chanson a fait le déplacement. Parmi elles, Élodie Frégé, jurée de la "Nouvelle Star", à son avantage dans une mini robe en velours bleue. Délaissant les tenues rétros et décolletées dont elle est adepte, la chanteuse mise néanmoins sur une mise en beauté soignée. Cheveux ondulés et coiffés sur l'épaule façon sidehair, bouche bordeaux, la jolie rousse a de quoi séduire. Mais elle n'est pas la seule à avoir su tirer son épingle du jeu ce soir-là.

Autre visage connu qu'on n'a pas manqué de remarquer, celui de Laurence Ferrari. L'animatrice de feu "Le Grand 8" est apparue dans un top sans manche crème et une minijupe en cuir sexy à souhait. Pas de doute, la presque quinqua sait rebondir avec style.

.

Elle aussi très lookée, Alexandra Golovanoff a adopté l'une des tendances mode du moment : la combi. Vert kaki et à fermeture éclair, elle lui va comme un gant.

.

Aussi au rendez-vous, Inès de la Fressange a opté pour un camaïeu crème et des sandales plates. Seule excentricité, son petit sac à main recouvert de sequins dorés, effet boule à facettes.

.

Plus discrète, Virginie Ledoyen a opté pour un pull bleu marine et un pantalon noir, amples tous deux. Queue de cheval et absence de maquillage pour une comédienne 100% nature.

.

Si elle nous a déjà donné à voir des looks plus sexy et osés, c'est dans un tailleur pantalon gris sobre qu'Audrey Pulvar a pris la pose aux 30 ans du magazine Air France Madame.

.

Elsa Zylberstein a quant à elle opté pour des basiques simples mais plutôt efficaces. Jean bootcut et chemise beige rentrée, elle se vêt d'une veste camel. Une bonne pioche.

.

Exit les sandales fluo, c'est dans une tenue très sobre qu'est apparue Anne Gravoin. L'épouse de Manuel Valls mixe jean slim, top loose et blazer trois-quarts, un look passe-partout mais sans faute de goût.

.

Invitée au 30 ans de Air France Madame, Aure Atika a misé sur une allure plutôt sage (jean slim + chemise noire) pimpée par une paire de bottines à paillettes dorées. Le petit détail qui change tout.

.
À ne pas rater