Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : JoeyStarr l'a transformée !

De retour pour la deuxième saison de la "Nouvelle star", Elodie Frégé se confie sur cette nouvelle aventure. Une année placée sous le signe du changement, puisque le rappeur JoeyStarr a lui aussi intégré le jury. Une nouvelle recrue au tempérament fort qui a transformé la jolie rouquine.

Alors que la deuxième saison de la "Nouvelle star" a ouvert ses portes il y a quelques semaines, beaucoup se posent la question de l'ambiance au sein d'une équipe modifiée depuis l'arrivée de JoeyStarr parmi les membres du jury. Un rappeur à la franchise inégalable et à la critique facile qui n'a pas rassuré les participants ni les jurés perplexes à l'idée de l'affronter. Une nouvelle recrue pas comme les autres qui a pourtant fait son effet pour la jolie rousse. De retour pour cette nouvelle aventure, Elodie Frégé s'est confiée sur ses impressions et surtout sur ses relations avec le bad boy.

Elodie Frégé et JoeyStarr : la rencontre étonnante...

Deux tempérament différents et pourtant... Angoissée à l'idée de rencontrer JoeyStarr, Elodie Frégé n'a pas caché son inquiétude. De nature frêle et introvertie, la jolie rouquine au teint porcelaine n'a pas vue l'arrivée de cette nouvelle recrue comme une bonne chose. Récemment caractérisée de "bombasse" par le rappeur à la voix rauque, Elodie a confié s'être préparée au pire lors des émissions.

Gros dur à la grosse voix, JoeyStarr fait trembler dès son arrivée. Caché derrière ses grosses lunettes et porteur de chaînes en or bling-bling, le rappeur a toutefois été l'élément révélateur dans le comportement d'Elodie. Désormais à l'aise au sein du groupe, la jeune femme explique : "Il dit tout haut que ce que l'on pense tout bas. Il m'a désinhibée. L'an dernier, j'avais appris à me mettre en retrait. Cette année, je donne de ma personne". Des révélations étonnantes pour la belle, qui s'impose aujourd'hui lors des castings.

À ne pas rater