Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé & Jenifer, ex Star Ac : 'on a beaucoup d'affection et de tendresse'

L'une est une pin-up rousse, l'autre est la reine des pop stars, une pétillante brune. Et toutes deux ont un point commun : elles ont remporté la Star Academy. Elodie Frégé et Jenifer sont deux célébrités issues de la télé-réalité devenues super-stars en quelques années. Lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours du 17 mars 2014, Elodie est revenue sur ces ressemblances.  

Elodie Frégé est une vraie pin-up des temps modernes, une rousse flamboyante qui ne laisse pas de marbre. Voilà déjà dix ans (déjà !) qu'elle a remporté la Star Academy, 10 années qui l'on menée au succès. Métamorphosée en Marilyn Monroe sexy dans son dernier clip, la carrière de la chanteuse semble se rapprocher de plus en plus du parcours d'une autre "ancienne de la star'Ac', Jenifer. Une ressemblance d'autant plus frappante qu'Elodie est la coach invitée de la brunette dans "The Voice 3" actuellement. Un nouveau job pour la belle qui pourrait bien faire concurrence à Jenfier, actuellement mal-aimée des réseaux sociaux.

Véritable artiste accomplie, Miss Frégé a absolument tout pour plaire au public. Une expérience mémorable dixit la concernée qui en parle lors d'une interview accordée au magazine Télé 7 Jours : "Jenifer et moi, on se ressemble même si on ne se connaît pas vraiment. Nous sommes toutes les deux très pudiques. Mais on a beaucoup d'affection et de tendresse l'une pour l'autre. J'aime sa voix. Je trouve qu'elle groove. Ses derniers disques sont excellents". Une preuve que les gagnants de la Star Academy ne sont pas du tout en concurrence.

Mais alors, Elodie Frégé pourrait-elle devenir une coach à plein temps pour "The Voice" ? Pas certain, surtout à cause de la charge de travail qu'il y a autour. "Ils ont tous l'air crevé" affirme la jeune chanteuse, pas vraiment envieuse. Avouons tout de même qu'on l'imaginerait bien guider certains des candidats des prochaines saisons.

Il ne reste plus qu'à attendre les annonces des jurys choisis l'année prochaine... Même si les chances pour qu'il reste le même que cette année sont très fortes !

À ne pas rater