Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, icône rétro excentrique : elle captive le Crazy Horse

Elodie Frégé était éblouissante au Crazy Horse pour aller voir le show de Dita Von Teese.
4 photos
Lancer le diaporama

Fidèle à elle-même Elodie Frégé fait une apparition façon pin-up pour le "Crazy Show" de Dita Von Teese au Crazy Horse. Elégance et sensualité au programme pour la pétillante rousse qui étrennait un look rétro pour l'occasion. 

Elodie Frégé n'est pas passée inaperçue pour le show de Dita Von Teese qui avait lieu hier, 15 mars 2016, au Crazy Horse à Paris. La chanteuse qui flirte souvent avec l'effeuillage surtout lorsqu'elle dévoile ses shootings "hot" sur Instagram joue les icônes rétro à l'entrée de l'évènement à coups de petite robe noire et manteau à franges.

Elodie Frégé, poupée rétro et sensuelle

Excentrique mais surtout au comble de l'élégance, Elodie Frégé fait mouche avec son sens du style impeccable au Crazy Horse. Digne d'une Christina Hendricks (alias Joan Holloway) dans "Mad Men", la chanteuse opte pour une robe noire ajustée et résolument moulante. Pas de décolleté ou de tenue transparente cette fois pour la bombe qui choisit la sobriété, mais prend soin de souligner sa taille de guêpe.

Pour donner du piquant à son look, la pétillante rousse enfile un manteau à franges bleu électrique et scintillantes. Un coup d'audace qui apporte du pep's à sa tenue. Rayonnante face aux objectifs braqués sur elle, la pin-up des temps modernes affiche un chignon flou très chic et rétro. Bouche rouge et regard souligné de noir, Elodie Frégé mise sur la simplicité et le glamour et ça lui va à merveille.

Le clou du spectacle, ce sont sûrement ses escarpins façon python et légèrement fluo qui ressortent. La belle rousse termine sa tenue avec une pochette noire des plus élégantes. Une chose est sûre, l'audace paye pour la bombe qui captive les regards et montre un look sans faute de goûts.

Celle qui ne se prive d'aucun challenge mode, comme elle le prouvait en se dévoilant dans une combinaison au décolleté plongeant, continue de charmer impunément.

À ne pas rater