Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, guerrière ultra sexy sur Instagram : elle pose topless

Elodie Frégé pose topless sur Instagram.
3 photos
Lancer le diaporama

Elodie Frégé se fait très sensuelle sur Instagram. La belle rousse a enflammé le réseau social ce week-end, en se révélant topless pour un shooting. Un cliché qui est loin d'être passé inaperçu. 

Si Elodie Frégé a poussé un cri d'effroi lorsqu'elle a été victime d'un accident de corset, la semaine dernière, sur le plateau de "La nouvelle star", la jolie rousse est moins farouche sur Instagram. En effet, la chanteuse s'est dévoilée ultra sexy sur le réseau social pour un shooting en body et surtout topless. Les internautes sont en émoi.

Elodie Frégé, topless et allure de reine sur Instagram

Elodie Frégé débute la semaine en trombe. Il faut dire que la belle enflamme la Toile sans tabou. On découvre la chanteuse et juge de "La nouvelle star" à moitié nue sur Instagram. Enfilant en tout est pour tout un body noir transparent, elle apparait surtout topless. Si la belle cache sa poitrine nue de ses mains, son attitude très sexy ne laisse pas beaucoup de place à l'imagination.

Toute en sensualité et le regard brûlant braqué sur l'objectif, la belle Elodie est irrésistible. Arborant deux larges épaulettes à franges, accessoires résolument décalés qui tranchent avec sa nudité, la rousse se dévoile en guerrière hautement sexy.

Une opération séduction réussie pour celle qui se dévoilait récemment en véritable icône rétro excentrique. D'ailleurs ses fans sont, sans trop de surprise, sous le charme. "Sexy", "sublime", "divine", les compliments fusent en commentaire.

Ce n'est pas la première fois qu'elle se révèle en modèle très sexy. Il y a peu, c'était toujours topless et en lingerie pour La Perla qu'Elodie Frégé posait. Celle qui rivalise de créativité pour exhiber son sex-appeal, comme lorsqu'elle dévoile un décolleté subtil et affolant, n'a pas fini de séduire les internautes. C'est une certitude.

À ne pas rater