Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : glamour et sexy dans une combinaison au décolleté plongeant !

Invitée ce mardi 26 janvier 2016 au cinquantième anniversaire de la maison Emanuel Ungaro à Paris, Elodie Frégé est arrivée plus époustouflante que jamais. Glamour à souhait, la belle a enflammé le red carpet.

À la pointe de la mode, Elodie Frégé n'a pas lésiné sur les moyens concernant sa tenue. Chic et raffinée, la belle s'est présentée à la soirée d'anniversaire de la maison Emanuel Ungaro dans un look pour le moins séduisant...

Alors que la Fashion Week se déroule en ce moment même à Paris, certaines célébrités n'ont pas ratées l'événement primordial du monde de la Haute Couture. Le cinquantième anniversaire de la maison Emanuel Ungaro, a réuni ce mardi 26 janvier bon nombre de personnalités. Parmi les invités de grands noms, tels que Estelle Lefébure, Laure Chowela, Frédéric Bel mais aussi l'ancienne candidate et gagnante de la troisième saison de la "Star Académy", Elodie Frégé.

Icône mode et adepte de la tendance Haute Couture, Elodie Frégé a bien évidemment répondu présente à l'invitation. Chic et glamour comme à son habitude, la belle n'est pas passé inaperçue face aux paparazzis et a fait une entrée pour le moins fracassante. Actrice mais aussi chanteuse, la jolie rousse qui a ému la France par sa voix délicate et douce enchaîne les succès sur le red carpet.

Elodie Frégé, une rousse divinement séduisante...

Soucieuse de son apparence, Elodie met un point d'honneur à soigner son image. Élégante à souhait, la belle opte ce soir-là pour un look black and white un brin extravagant. Dans une combinaison séduisante, la star arbore ses plus beaux atouts. Le décolleté ultra plongeant, la belle s'affiche plus sexy que jamais. Le haut resserré par une ceinture et le bas évasé, la belle brise les codes de la mode et dévoile sa taille de guêpe. Perchée sur une paire d'escarpins en velours noir, la cambrure de la jeune femme est rehaussée et le rendu séduit tout naturellement.

Classique mais tendance, la chanteuse tente d'apporter une pointe d'originalité avec une pochette à motifs léopard et une mise en beauté rétro. Les cheveux roux soigneusement ondulés en side hair, le teint porcelaine délicatement ravivé d'un rouge à lèvre rouge vif sur les lèvres pour un rendu fabuleux. Une apparition réussie pour la rouquine glamour de 33 ans.

 

À ne pas rater