Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé fait dans la dentelle et le sexy pour le gala "les Nuits en Or"

Elodie Frégé était très en beauté lors d'une apparition au dîner de gala "Les Nuits en Or" à l'UNESCO, à Paris, ce 15 juin 2015. Dégainant la robe en dentelle et les escarpins, elle signe une nouvelle entrée toute en élégance.

Elodie Frégé, la séduction, c'est son terrain. La chanteuse et juge de la "Nouvelle Star" le prouve une nouvelle fois au dîner des "Nuits en Or". Pas de décolleté désarmant cette fois, la belle rousse mise sur une robe couture qui reste fidèle à son style rétro et qui flatte son sex-appeal. Cela ne fait aucun doute, elle met de nouveau le tapis rouge à ses pieds.

Elodie Frégé, le jeu de la séduction sur le tapis rouge

C'est à coup de dentelle et tout en suggestion qu'Elodie Frégé charme à l'UNESCO à l'occasion du dîner de gala "Les Nuits en Or". Elle opte pour une robe en dentelle, à l'imprimé d'inspiration Art Déco, qui reste très fidèle à son look rétro aux accents de pin-up la plupart du temps. Cependant, pour l'évènement, Elodie Frégé choisit la sobriété et une robe sage au-dessous du genou. Dans un tissu rigide et joliment resserrée à la taille, la robe finit de flatter la silhouette fine de la chanteuse.

Celle qui posait topless pour Hipster Magazine n'oublie pas la note sexy alors que la doublure couleur chair de sa robe joue sur l'illusion de la nudité. Effet garanti, la belle rousse est aussi sexy qu'élégante, le tout avec sobriété. Pour accompagner sa robe en dentelle, Elodie Frégé enfile des escarpins noirs à la coupe atypique. Simple et efficace, son look est résolument sans faute de goût.

Côté maquillage, elle n'en fait jamais trop. Soulignant son regard d'un trait noir et habillant sa bouche d'un rouge pop, Elodie Frégé est, comme toujours, resplendissante. Mention spéciale pour ses cheveux parfaitement ondulés et son side hair impeccable.

Une chose est certaine, la chanteuse connait la recette pour nous charmer et en use dès qu'elle en a l'occasion. On s'incline.

À ne pas rater