Adepte des décolletés en V et des corsets glamour, Elodie Frégé a vécu un petit accident vestimentaire lors du dernier épisode de la "Nouvelle Star", sur D8. Alors qu'une candidate performait sur scène, son corset s'est dégrafé face aux caméras. Oups.
Les tenues les plus sexy peuvent réserver des surprises à celles qui les portent. Si à Hollywood, nombreuses sont les célébrités à avoir frôlé l'incident tétons sur le tapis rouge, la faute à un décolleté trop audacieux ou à un pull transparent, à la télévision française aussi, ce genre d'incident arrive.
Mardi soir, les fans de la "Nouvelle Star" ont pu découvrir un nouvel épisode sur D8. Après l'étape des castings, c'est au théâtre que les candidats sont passés devant les membres du jury de cette saison : André Manoukian, JoeyStarr, Sinclair et Elodie Frégé.
Atout glamour du casting, la gagnante de la troisième édition de "Star Academy" veille à soigner son look lors de ses apparitions. Bouche rouge et crinière de feu, la chanteuse à la voix suave aime les décolletés plongeants et les robes rétro. Des tenues sexy qui ne sont pas sans risque !
Elodie Frégé, un striptease inattendu à l'antenne
Ce jour-là, le jury au complet assiste à la prestation de la jeune Laura, qui interprète à sa sauce "Comment te dire adieu" de Françoise Hardy. Alors qu'elle termine la chanson, déclenchant les rires parmi les jurés, le corset d'Elodie Frégé décide de se mettre en RTT. Ni une ni deux, une bonne partie des agrafes lâchent d'un seul coup, arrachant un cri à la chanteuse, surprise.
Rapidement, elle remet les choses en place, sous le regard de Sinclair, visiblement intrigué. "Attendez, j'ai mon corset qui s'est ouvert à ce moment-là. Oulalalala, sortie de route." Préférant réagir avec humour, Elodie Frégé rattrape la situation. Une scène que le production n'a pas coupé au montage, buzz oblige. Un extrait à (re)découvrir sur Puretrend.