Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé et la Star Academy "Ce qu'on montrait de moi, ce n'était pas ça"

Elodie Frégé fera partie du jury de la 11ème édition de la "Nouvelle Star" très prochainement. Et la belle rouquine est revenue sur cette opportunité lors d'une interview, l'occasion aussi de revenir sur son passé à la "Star Academy". 

Si Elodie Frégé fait partie de la liste des grands gagnants de l'émission "Star Academy", elle compte bien, aujourd'hui, tirer un trait sur son passé. De plus en plus audacieuse tant physiquement que dans sa personnalité ou dans sa musique, la renversante rouquine ne cesse d'enchaîner les apparitions remarquées et s'offre désormais le statut de membre du jury pour la "Nouvelle Star" 2015. Et lors d'une interview accordée au journal La Provence, la chanteuse revient sur son expérience à la "Star Academy", une émission qu'elle n'hésite pas vraiment à tacler aujourd'hui.

Et oui, avec un peu de recul, Elodie Frégé affirme une chose : entre les deux émissions "Nouvelle Star" et "Star Academy", elle a son favori : "Je crois que j'aurais préféré faire 'Nouvelle Star', qui n'a pas le côté téléréalité de 'Star Academy'. Les gens votaient davantage s'ils te trouvaient sympa ou s'ils te voyaient embrasser un garçon que pour tes qualités d'artiste. Ce qu'on montrait de moi, ce n'était pas ça."

Celle qui a bien évolué depuis son apparition en 2003 à la "Star Ac'" revient également sur l'étiquette qui lui a longtemps collé à la peau à cause de sa découverte dans le milieu de la télévision : "Je viens de la télévision, j'ai mis onze ans à me décoller cette étiquette. Depuis, j'ai fait de la musique, j'ai composé. J'ai fait ma carrière et je n'ai jamais lâché. Donc, je me suis demandé si c'était une bonne idée de me retrouver dans un siège devant une caméra (ndlr : pour la "Nouvelle Star"). Mais la production de l'émission m'a parlé de musique avant tout et c'est ce qui m'a attirée. Je me suis sentie concernée et reconnue en tant qu'artiste."

Une chose est certaine, Elodie Frégé hésite de plus en plus avant d'accepter les projets et veut avant tout que la musique passe en priorité ! Aujourd'hui, elle veut vraiment qu'on la considère comme une artiste et pas comme autre chose, ça a au moins le mérite d'être clair...

À ne pas rater