Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Élodie Frégé, envoûtante dame en noir du défilé Guy Laroche

Mercredi dernier, lors du défilé de Automne-Hiver 2014/2015 de Guy Laroche au Grand Palais, alors que tout le monde regardait l'ancienne nageuse Laure Manaudou fouler le red carpet des invités du show, une jolie rousse a bien failli passer inaperçue. Il s'agissait de la chanteuse Élodie Frégé.

Lorsque l'on voit Élodie Frégé quelque part, il est peu probable de passer à côté d'elle. Mais voir Laure Manaudou à un défilé de mode est si rare, qu'elle lui a un peu volé la vedette mercredi dernier. Mais heureusement, que nous étions là et que nous avions repéré la gagnante de la Star Academy 3.

Ce jour là, on aurait pu la surnommer la dame en noir, puisqu'elle était toute entière vêtue de noir. Un choix judicieux puisque cela mettait en valeur son teint frais de porcelaine, ses cheveux roux flamboyants et ses lèvres couleur rose. Toujours aussi élégante et envoûtante, même sans oser le décolleté ultra-plongeant qu'elle portait lors de la 15e édition des NRJ Music Awards, elle avait opté pour un long manteau noir marqué à la taille par une ceinture. Une fois ce manteau retiré, la chanteuse qui avait récemment poussé un coup de gueule , a dévoilé une robe graphique noire et blanche qui lui seyait parfaitement.

Ultra-courte, cette dernière mettait en valeur les longues jambes de la belle. Pour les affiner d'avantage, Élodie Frégé avait choisi un collant noir opaque et des escarpins aux bouts très pointus. Un sans faute comme elle nous en offre régulièrement, comme la dernière fois chez le chausseur Roger Vivier, lors de la sortie du livre "Le Paris du Tout-Paris" d'Alexandra Senes.

Coté accessoire, peu habituée à en porter à outrance, l'interprète du titre "Comment t'appelles-tu ce matin" n'a pas dérogé à la règle et avait seulement une pochette griffée Guy Laroche.

À ne pas rater