Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, décolleté hallucinant et robe en cuir pour une allure 80's sexy

Lorsqu'elle ne fait pas de musique, Élodie Frégé court les soirées parisiennes. Pas étonnant donc de la retrouver chez Tory Burch ce 7 juillet 2015 en pleine Fashion Week Haute Couture. 

Fashion Week Haute Couture oblige, les jolies frenchies sont au rendez-vous en ce début juillet 2015. Après la soirée du Miu Miu Club où l'on a pu croiser Marie-Ange Casta ou Géraldine Nakache, c'est chez Tory Burch qu'elles se sont retrouvées ce mardi 7. Parmi elle, la belle Élodie Frégé a fait des étincelles dans une tenue particulièrement incendiaire pour l'occasion.

Mieux que la petite robe noire, la petite robe en cuir

Venue assister à l'ouverture de la nouvelle boutique de la créatrice américaine tout comme Mélanie Laurent (canon en combi orange) ou Emmanuelle Seigner, la jolie jurée de "La Nouvelle Star" n'y est pas allée de main morte question sex-appeal. Canon dans sa robe seconde peau en daim et cuir rouge, la belle souligne ses courbes ravageuses comme il faut et sans non plus tomber dans le too much. Au genou et très décolletée, cette robe lui assure une silhouette parfaite tout en mettant joliment en valeur sa carnation et sa couleur de cheveux.

Accessoires chic pour tenue de choc, les escarpins noirs à bouts pointus assortis à un sac porté à l'épaule noir verni. Pas besoin de plus pour la belle qui s'en sort très bien dans ce look délicieusement 80's.

Incendiaire jusque dans sa mise en beauté

Du côté de la mise en beauté, Élodie reste fidèle à ses indispensables. Les cheveux détachés, elle privilégie un hair look naturel à la Parisienne. Bouche rouge glamour et sexy et smokey eye léger pour souligner son regard vert, elle est véritablement canon.

Après la petite robe en dentelle il y a quelques semaines ou son décolleté croisé très hot, la jolie rousse tente la robe en cuir rock'n'roll et nous offre un look impeccable et très bien maîtrisé.

À ne pas rater