Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé : décolleté et sex-appeal au max pour la bonne cause

Mercredi, la fédération des APAJH (associations pour adultes et jeunes handicapés) a organisé la onzième édition de ses trophées au Carrousel du Louvre, à Paris. Une soirée à laquelle ont participé des célébrités, parmi lesquelles Elodie Frégé, plus glamour que jamais.

Mercredi 11 novembre, la fédération des APAJH (associations pour adultes et jeunes handicapés) ont invité anonymes comme célébrités à leur onzième cérémonie de remise de trophées. Un événement organisé pour récompenser des collectivités ou entreprises mettant en oeuvre des actions pour venir en aide aux personnes en situation de handicap.

Parmi les invités, la ministre de l'Education Nationale, Najat Vallaud-Belkacem, récemment cible d'attaques sexistes et qui oeuvre notamment à rendre l'école plus inclusive. Aussi vue sur le tapis rouge ce soir-là, Elodie Frégé, qui a même donné de la voix pour l'occasion.

En effet, la gagnante de la troisième saison de "Star Academy" a entonné deux titres de son répertoire, "La ceinture" et "La femme de l'après-midi". Une participation qui n'a rien d'un hasard ni d'une première, la jolie rousse ayant déjà apporté son soutien à des actions caritatives comme l'Opération Pièces Jaunes ou le Téléthon.

Elodie Frégé : une rouquine flamboyante et sexy

Hier soir, c'est dans une robe noire jouant sur la transparence qu'elle est apparue devant l'objectif des photographes. Belle rousse à la peau diaphane, Elodie Frégé sait mettre en valeur sa silhouette avec des tenues apprêtées. Surtout, elle n'hésite jamais à opter pour des décolletés vertigineux.

Sensuelle comme à son habitude, la chanteuse souligne sa taille avec cette tenue à la fois sobre et sexy. Niveau mise en beauté, elle se plaît à sublimer sa carnation avec un regard ourlé de noir et une bouche rouge carmin. Une apparition glamour à souhait pour la jeune femme de 33 ans, plus séduisante que jamais.

À ne pas rater