
Elodie Frégé, gagnante de la "Star Academy 3" en a fait du chemin niveau style depuis sa victoire. Retour sur l'évolution de la chanteuse devenue rousse et toujours plus sexy sur tapis rouge en 22 photos !
En 2003, Elodie Frégé gagnait la "Star Academy". Aujourd'hui tout le monde s'arrache la chanteuse rousse sexy. Muse de Benjamin Biolay, nouveau juge de "La Nouvelle Star", elle est aussi actrice à ses heures perdues. Faisant ses premiers pas au cinéma dans le film de François Ozon, "Potiche", elle est aussi l'invité de charme sur le petit écran de "Nos chers voisins" sur TF1. Une carrière bien remplie pour la brillante chanteuse. Et côté style, ça donne quoi ? A seulement 21 ans lors de sa sortie de la "Star Ac", niveau look, les années 2000 étaient passées par là. Il a fallu franchir plusieurs caps pour celle qui est devenue aujourd'hui une véritable poupée sexy.
Cheveux blond, brun, puis roux, les couleurs de cheveux, ça connaît la chanteuse gagnante de la "Star Academy 3" et les changements de looks aussi. Elodie Frégé bluffait le public avec son sex-appeal lors des NRJ Music Awards 2013. En 2003 lors de sa victoire, c'était un peu moins ça. Blonde à l'époque, la belle fait des débuts claudicants dans un style qui n'est pas complètement trouvé. Dix ans plus tard, la rédemption mode est là. En 2013, la belle Elodie se changeait même en Marylin Monroe pour le clip de "Comment t'appelles-tu ce matin". Et si le look de pin-up ne lui suffisait pas le temps d'une vidéo, elle se pare d'un look de plus en plus sexy en se changeant en rousse et en arborant des décolletés toujours plus plongeants. Féminine et sensuelle, la chanteuse n'est jamais provocatrice, mais toujours élégante.
On en oublie presque les manteaux trop larges qui ne la mettaient pas franchement en valeur ou les robes pull à grosses maille pas très seyants. Audacieuse par ses changements capillaires radicaux, Elodie Frégé semble plus que jamais assumer son style avec classe et aisance. Sur tapis rouge, elle ne passe jamais inaperçue, la preuve lors de sa dernière apparition au Festival de Cabourg où elle avait enflammé le tapis rouge dans une robe noire en dentelle. Conquis, nous sommes et prêts à pardonner les erreurs du passé !