Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé charme avec une robe moulante au décolleté très plongeant

Elodie Frégé a récidivé. La pin-up des temps modernes fait une nouvelle fois état de tout son sex-appeal pour le retour de la Boulangerie Bleue de Grey Goose à Paris. Dans un style rétro et résolument sexy, la chanteuse n'est vraiment pas passée inaperçue. 

C'est bien connu, Elodie Frégé en met plein la vue lors des soirées parisiennes huppées. Robe en dentelle élégante ou robe en cuir au décolleté ultra plongeant, la chanteuse et juge de la "Nouvelle Star" ne manque jamais d'éblouir. L'évènement à la Boulangerie Bleue de Grey Goose n'échappe pas à la tornade rousse qui a fait une apparition très sexy pour l'occasion.

Elodie Frégé, sex-appeal et décolleté plongeant en avant

A l'entrée de la soirée, Elodie Frégé a presque réussi à faire croire qu'elle avait opté pour une tenue sage. En effet, dans un manteau à carreaux dans les tons de beige et de bleu, la chanteuse montre déjà son look rétro piquant. Mais quand le belle rousse s'effeuille, soit enlève son manteau, elle révèle alors une robe noire moulante, diablement sexy.

Elodie Frégé qui a une préférence pour la coupe au-dessus du genou très rétro récidive et affiche son élégance habituelle. Le détail qui frappe reste son décolleté plongeant, à la bordure délicatement festonnée. Eblouissante et séductrice, la bombe choisit également une robe qui flirte avec la transparence.

Perchée sur des escarpins beiges qui s'accordent parfaitement avec son manteau, celle qui posait topless pour Hipster Magazine est tout bonnement inratable. Lèvres habillées d'un rouge pop, Elodie Frégé affiche son sourire éclatant et charme sans effort.

Alors qu'elle mixe sensualité et élégance, la belle rousse nous donne une leçon de style en dosant à merveille et ne sombrant jamais dans la provocation.

À ne pas rater