Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Frégé, charmante invitée de "Nos chers voisins" saison 3

Elodie Frégé sera l'une des guests de la prochaine saison de "Nos chers voisins" sur TF1. Ce ne sera pas la première fois que la chanteuse s'illustre devant la caméra, mais arrivera-t-elle à charmer les voisins déjantés de la Une ?

Casting de choc en préparation pour la série "Nos chers voisins" qui cartonne sur TF1. A l'occasion de la troisième saison qui débarquera prochainement sur la chaîne, Elodie Frégé sera l'une des guests que les spectateurs pourront découvrir. La belle rousse qui nous a éblouis avec son décolleté à couper le souffle aux 15e NRJ Music Awards revient derrière le petit écran pour ses talents de comédienne. Pas que la chanteuse en soit à son premier essai, mais on l'attend un peu au tournant !

Elodie Frégé rejoint donc la liste des guests de la saison 3 de "Nos chers voisins", aux côtés de Jean-Luc Lemoine, Joyce Jonathan, Dounia Coesens, Stéphane Bern et Christophe Beaugrand. Autant dire du beau monde sur le tournage de la série française ! Celle qui a été une coach en duo sexy avec Jenifer pour The Voice 3 se prête une nouvelle fois à l'exercice de la comédie. Car oui, la belle rousse avait déjà fait des merveilles, sur grand écran, pour "Potiche" de François Ozon où elle incarnait une version plus jeune du personnage de Catherine Deneuve. On aura donc plaisir à retrouver Elodie Frégé dans un registre drôle et léger pour la série de TF1 !

Si devenir comédienne n'était pas au programme de celle qui faisait la confession de ses rêves d'enfant pour Télé7Jours, cela pourrait bien changer. L'ex-candidate de la "Star Ac" semble avoir plus d'une flèche à son arc. Mais comment savons-nous de source sûre la présence d'Elodie Frégé dans "Nos chers voisins" ? C'est l'actrice Joy Esther, alias Chloé dans la série, qui a révélé l'information. Un beau selfie sur Instagram et une légende enthousiaste plus tard, on savait tout. "Aujourd'hui, mademoiselle Elodie Frégé est venue nous rendre une petite visite, au top la copine!!", écrit-elle sur le réseau social. Pas de doute donc à voir apparaître celle qui jouait les envoûtantes dame noire pour Guy Laroche sur notre petit écran.

À ne pas rater