Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Bouchez, ultra-sexy en micro robe...

Décidément, Elodie Bouchez semble bien déterminée à s'imposer au Festival de Venise. Et après une première apparition ultra-sexy en petite robe dorée, la brune récidive avec un deuxième look... tout aussi audacieux.

Elodie Bouchez est actuellement du côté du prestigieux Festival de Venise pour présenter le film "Réalité". Une nouvelle comédie dramatique signée Quentin Dupieux qui reste pour le moment très mystérieuse puisque aucune image n'a pour le moment été dévoilée. Et après une première apparition ultra-sexy à Venise, Elodie récidive avec une tenue tout aussi audacieuse et dorée.

Il semblerait donc que les nouvelles petites robes favorites d'Elodie Bouchez soient courtes et dorées. Pour la deuxième soirée consécutive, l'actrice s'est dévoilée dans une création audacieuse et scintillante... idéale pour se faire remarquer et pour réussir (en beauté) son grand retour.

Et cette fois-ci, la frenchy sauvage assume jusqu'au bout son ensemble dorée ! Golddigger de la tête au pied, elle valorise sa silhouette dans une robe courte et sexy. Celle qui était il y a deux ans à l'affiche du film "Juliette" avec Astrid Bergès-Frisbey décide même de porter des chaussures... qui s'harmonisent étonnamment bien avec son ensemble.

Ce sont des escarpins en satin dorés qui peaufinent la tenue de la jolie brune, qui assume jusqu'au bout son ensemble couleur or. Il fallait oser, mais il faut bien admettre que le résultat est parfait.

Côté mise en beauté, l'épouse de l'un des membres du groupe Daft Punk lâche sa crinière chocolat, parfaitement domptée pour l'occasion. Le teint délicatement poudré et la bouche ourlé de nude, Elodie Bouchez fait sensation sans être too much... On a envie de dire chapeau !

Quand on la voit aussi belle, il nous tarde de découvrir plus de détails sur le film "Réalité" de Quentin Dupieux, au cinéma très prochainement.

À ne pas rater