Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Bouchez : le joli chaperon noir du festival de l'Alpe d'Huez

Le festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez a ouvert ses portes. Sur le tapis rouge lors de la première soirée passée sur les sommets, la comédienne Elodie Bouchez, qui a sorti la cape en fourrure pour l'occasion.

Chaque année, les acteurs s'offrent un bol d'air à la montagne à l'occasion du festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. Loin du glamour un peu figé du Festival de Cannes, devenu le passage obligé du gratin mondial, l'événement affiche une ambiance plus décontractée et bon enfant.

Au rendez-vous, lors de la soirée d'ouverture de cette 18e édition, la comédienne Elodie Bouchez. Véritable habituée de ces remises de prix du cinéma, elle rate rarement une occasion de célébrer le septième art. Surtout, avec ses looks scintillants et des minirobes sexy à souhait, il lui arrive souvent de voler la vedette aux stars en compétition.

A 41 ans, la compagne de Thomas Bangalter (la moitié des Daft Punk) fait partie des actrices françaises les plus stylées. Elle le prouve une fois de plus à l'Alpe d'Huez en s'affichant dans une cape en fourrure noire, les jambes galbées dans un legging, chaussée de bottes hautes camel.

Une Frenchy partie à Hollywood

Un bien joli chaperon noir, armé pour affronter les frimas de l'hiver. Tout sourire, la comédienne déjà saluée par ses pairs en 1994 avec un César du meilleur espoir féminin pour "Les Roseaux sauvages" a tout raflé grâce à son rôle dans "La Vie rêvée des anges", pour lequel elle a brillé aux César comme au Festival de Cannes.

Depuis, c'est outre-Atlantique que la comédienne poursuit sa carrière. A l'image de Julie Delpy ou encore de Marion Cotillard, elle a mis le cap sur Hollywood dès 2005, débutant sa carrière internationale. Au casting de séries comme "Alias" ou "The L World", Elodie Bouchez fait partie de ces Frenchies qui séduisent le public américain.

Ce qui explique aussi sa présence sur les tapis rouges hollywoodiens, comme lors de la projection de "The Imitation Game", où elle a brillé dans une minirobe sexy. Avec son arrivée au festival de l'Alpe d'Huez, on compte sur elle pour nous donner à voir encore d'autres looks glamour à souhait.

À ne pas rater