Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elodie Bouchez en micro robe dorée : la plus belle de Venise, c'est elle !

La renversante Elodie Bouchez n'a pas manqué de se faire remarquer à l'ouverture du Festival de Venise. Dans une mini robe dorée, elle s'impose de plus belle des façons !

La magnifique Elodie Bouchez ne sera pas passée inaperçue à l'ouverture du Festival du film de Venise 2014. Séductrice et audacieuse, la belle aura volé la vedette à la plupart des célébrités présentes ce jour-là, comme la belle Julie Gayet. Seule une actrice aura fait un peu de concurrence à Elodie Bouchez : Emma Stone, arrivée dans une sculpturale robe Valentino pour présenter "Birdman".

Prochainement à l'affiche du film "Réalité", la belle Elodie Bouchez s'est fait discrète ces derniers temps du côté de nos salles obscures. Et pour assurer son retour en force, la comédienne française a misé sur la Mostra de Venise. Avouons-le, c'est un très bon choix.

Celle qui était il y a deux ans à l'affiche du film "Juliette" mise sur une mini robe dorée qui dévoile ses superbes jambes sur tapis rouge. Une création sculpturale et cintrée niveau de la taille grâce à un noeud oversize noir.

Juchée sur des escarpins en daim très sobres, Elodie Bouchez peaufine sa tenue en misant sur une touche classique, parfaite pour valoriser le sexy. Une apparition qui ne sera pas passée inaperçue et qui prouve une chose : le chic à la française a toujours autant la cote sur tapis rouge.

Les cheveux lâchés pour une crinière sauvage, Elodie Bouchez poudre son teint délicatement hâlé et ourle sa bouche de rose discret et glamour. Les yeux soulignés à base d'une jolie poudre bronze, elle valorise ses yeux de biche sans en faire trop.

Une chose est sûre, le Festival de Venise commence très bien cette année avec un premier tapis rouge des plus glamour.

À ne pas rater