Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding vs Brittany Snow : la robe transparente Temperley London

VS

Une pièce : la robe transparente Temperley London.
Deux stars s'opposent : Ellie Goulding et Brittany Snow.

Depuis quelques mois, Ellie Goulding a révélé un véritable sens du style. De plus en plus présente en front rows des défilés, elle enchaîne les apparitions remarquées et remarquables. Le 21 octobre, elle faisait partie des invités aux Q Awards, dont elle est repartie avec le prix de l'artiste féminine. Pour l'occasion, elle joue la carte british jusqu'au bout en prenant la pose dans le création Temperley London. Attentive aux tendances, la chanteuse opte pour une robe noire à pois avec un jeu de transparence au niveau de jupe. Pas de prise de risque du côté des autres accessoires puisqu'elle se contente de prendre de la hauteur sur une paire d'escarpins charbon.

Le bémol : Aucune fausse note mais peut-être un manque de relief.

L'actrice américaine Brittany Snow aussi ose la demi transparence sur tapis rouge, au MuchMusic Video Awards à Toronto. La jeune femme se montre plus audacieuse que sa rivale britannique et ose des accessoires un peu plus fort pour aller avec sa robe. Elle prend ainsi de la hauteur sur une paire de sandales aux semelles compensées et apporte une touche de luminosité à l'ensemble avec une minaudière rose flashy.

Le bémol : Si les sandales sont une bonne idée, les semelles sont un peu lourdes par rapport à la délicatesse de la robe.

Verdict : Impossible de départager les deux blondinettes, ce sera donc un match nul !

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater