Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding, Texas, N.E.R.D : Les clips du mois de janvier 2015

L'année 2015 démarre sur les chapeaux de roues du côté des clips musicaux avec du déjà culte, du sexy et du sensuel, merci "50 Shades of Grey". 

Ellie Goulding - "Love Me Like You Do"

Ellie Goulding 50 Shades of Grey
Artiste du mois de janvier chez Puretrend, Ellie Goulding est sans conteste l'atout charme de "50 Shades of Grey", du moins côté bande-son. Au programme, un clip des plus romantiques et des extraits du film en attendant février prochain.

Charli XCX - "Doing It" ft Rita Ora

Charli XCX - Doing It ft.Rita Ora
Histoire de nous mettre l'eau à la bouche avant la sortie de son album "Sucker" le 9 février prochain, la petite anglaise Charli XCX dévoile le clip de son single "Doing It" et embarque la sulfureuse Rita Ora en virée dans les colonies.

Maroon 5 - "Sugar"

Maroon 5 - Sugar
Après avoir joué les stalkers psychopathes aux côtés de Behati Prinsloo dans "Animals", Adam Levine joue les weddings crashers avec son groupe dans "Sugar". Reste à savoir s'il s'agit de vraies cérémonies ou de mises en scène !

The Prodigy - "Nasty"

The Prodigy - Nasty
Les géants de l'électro-rock anglais The Prodigy sont de retour ! En attendant la sortie de leur nouvel album en mars prochain, ils dévoilent le single "Nasty" et sa vidéo d'animation habillant ce morceau anticonformiste aux rythmes percutants comme ils savent si bien le faire.

Years & Years - "King"

Years & Years - "King"
Coup de coeur de ce début d'année, le trio électro-pop anglais Years & Years fait son entrée dans la cour des grands avec le titre "King". Actuels détenteurs du titre "BBC's Sound of 2015", ils frappent fort avec ce clip léché chorégraphié par Ryan Heffington à qui on doit le "Chandelier" de Sia. On attend désormais l'album avec impatience.

The Weeknd - "Earned it"

Earned It (Fifty Shades Of Grey)
On aurait dû s'en douter lorsqu'on a écouté le morceau ultra hot de Weeknd pour la bande-son de "50 Shades of Grey", son clip est des plus sensuels. Entre les danseuses en petites tenues et une Dakota Johnson à moitié nue se livrant à un jeu de bandage, "Earned It" réchauffe l'atmosphère ce mois-ci. Comme on dit chez les anglais : NSFW (not safe for work).

Hozier - "To Be Alone"

Hozier - To Be Alone
Changement de style avec Hozier qui après "Take Me To Church" et "From Eden" où il jouait à Bonnie & Clyde, nous entraine en pleine nature "To Be Alone".

FKA twigs - "Pendulum"

FKA twigs - Pendulum
Comme Dakota Johnson, la girlfriend de Robert Pattinson se met au bandage avec une corde noire... et ses cheveux, dans le très déroutant "Pendulum" qu'elle a coréalisé avec Paula Harrowing. Futuriste, moderne et sensuelle, voilà ce qui semble être désormais la "Twigs touch".

Take That - "Get Ready"

Take That - Get Ready For It
Le titre a beau s'appeler "Soyez prêts" nous ne l'étions pas ! Voilà plus de vingt ans que les Take That squatte le paysage musical anglais. S'ils font désormais office de "papa boysband" face à des petits nouveaux comme One Direction, ils n'ont pas encore dit leur dernier mot et ils le prouvent avec ce clip façon agents secrets. De quoi patienter avant leur nouvel album "III" puisque Robbie Williams et Jason Orange ont tiré leur révérence.

Dany Brillant, Damien Sargue et Antoine Duléry - Forever Gentlemen vol.2 "Grands Boulevards"

Forever Gentlemen vol.2 | Grands Boulevards [Dany Brillant - Antoine Duléry - Damien Sargue]
Pour le nouveau single de l'album "Forever Gentlemen 2", déjà disque de platine, le trio de crooner nous emmène en virée sur les grands boulevards parisiens, ou presque.

Texas - "Start A Family"

Texas
Texas est de retour avec l'album "Texas 25" clin d'oeil aux 25 ans de carrière du groupe. Un opus attendu pour courant février porté par ce premier single accompagné d'un clip dans lequel on retrouve l'incontournable Alan Rickman vu dans "Love Actually" et la saga "Harry Potter".

The Vaccines - "Handsome"

The Vaccines
Oyé oyé braves gens, The Vaccines, le groupe indie made in England prépare son grand retour trois ans après la sortie de leur dernier album studio "Come Of Age". En attendant "English Graffiti", les fans de rock garage devront se contenter du titre "Handsome" au clip complètement barré dans lequel on retrouve le quatuor qui se transforme en défenseurs de la veuve et de l'orphelin, le tout saupoudré de kung-fu. On en redemande.

Sia - "Elastic Heart"

Sia - Elastic Heart feat. Shia LaBeouf & Maddie Ziegler
Impossible de passer à côté du clip "Elastic Heart" ce mois-ci autant parce qu'on y retrouve la talentueuse Maddie Ziegler, que Shia LaBeouf y joue les guests et que le clip fait polémique. La chanteuse mystérieuse a en plus annoncé que cette vidéo fait partie d'une trilogie, comme "Chandelier".

Golf - "All In All"

GOLF - All in all
L'électro française est à l'honneur ce mois-ci avec le premier EP du trop parisien GOLF porté par le titre "All in All" et le clip réalisé par Arnaud Deroudilhe et Dessil Basmadjian qui revisite l'histoire d'Adam et Eve.

N.E.R.D - "Squeeze Me"

N.E.R.D - Squeeze Me
Après avoir papillonné à droite à gauche et avec un bon nombre d'artistes, Pharrell Williams retrouve ses partenaire de N.E.R.D, Chad Hugo et Shay Haley pour "Squeeze me", un titre qui sera sur le soundtrack du prochain long métrage, "Bob l'éponge, Le film : Un héros sort de l'eau". On retrouve d'ailleurs notre ami jaune poussin dans ce clip farfelu.
À ne pas rater