Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding : soutien-gorge en vue dans sa mini robe Balmain

Après avoir fait sensation à New York lors du show Victoria's Secret, c'est à Londres que la chanteuse Ellie Goulding nous en met plein la vue. Direction le gala de la chaîne de télévision ITV au London Palladium ce jeudi 19 novembre 2015. Attention tenue sexy exigée !

Fini le temps où Ellie Goulding cultivait une image de chanteuse folk croisement entre le look hippie et country. Comme Rita Ora, la belle blonde compte désormais parmi les starlettes les plus sexy de Grande Bretagne et elle fait tourner les têtes des photographes à chaque apparition. Comptant parmi les invités triés sur le volet rassemblés au London Palladium afin de célébrer les 60 ans de la chaîne ITV, la jeune femme fait une fois de plus sensation en misant sur l'une des marques les plus cotés du moment, Balmain.

Ellie Goulding, maxi bombe en mini dress

Même si la collection capsule d'Olivier Rousteing pour H&M fait de nombreux émules, Ellie était d'ailleurs parmi les invitées de la soirée de lancement à New York, elle préfère cette fois prendre un peu d'avance sur les tendances. C'est donc parmi les silhouettes de la collection Croisière 2016 que la jolie blonde trouve son bonheur. Pas franchement pudique, ni frileuse d'ailleurs, la chanteuse de "Love Me Like You Do" affiche son soutien-gorge en dentelle en pleine rue grâce au décolleté de sa mini robe. S'arrêtant très haut sur les cuisses, la pièce lui permet de briller de mille feux sous les flashs avec ses détails chaines dorées. Avec une telle pièce inutile d'en faire des tonnes côté accessoirisation, c'est donc avec une simple paire d'escarpins charbon que la British apporte la touche finale à son look.

Sobre côté accessoires, la chanteuse l'est également pour sa mise en beauté, optant pour une crinière wild, une touche de mascara et des lèvres juste glossées. Un régal !

À ne pas rater