Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding, sa robe transparente fait le buzz

Ellie Goulding, sublime à la cérémonie des "40 principales Gala Awards".
4 photos
Lancer le diaporama

Chanteuse talentueuse et mondialement connue, c'est sans surprise que nous retrouvons Ellie Goulding aux "40 principales Gala Awards" ce vendredi 11 décembre à Madrid. Resplendissante dans sa robe transparente, la jolie a fait son effet ce soir-là.

Sexy comme jamais, Ellie Goulding éblouit sur le tapis rouge de Madrid. Présente à la cérémonie des "40 principales Gala Awards" à Madrid, la chanteuse de nature réservée n'est pas passée inaperçue.

Tout en transparence...

Sensation assurée ce vendredi grâce à la sulfureuse Ellie Goulding. Celle qui a fait trembler bon nombre de personnes par sa voix époustouflante, épate une fois de plus avec une tenue des plus provocantes. Sensuelle, la touche charme de "50 Nuances de Grey" débarque tout en transparence pour le grand bonheur de ses fans.

Vêtue d'une robe longue à dentelle entièrement transparente, Ellie Goulding fait tourner les têtes. Décolleté vertigineux et belles courbes, la bombe n'a rien laissé au hasard. Une silhouette magnifique que la chanteuse dévoile en douceur...

Cette beauté naturelle mise sur un maquillage nude qui sublime à la perfection son visage d'ange. Une coupe carré tendance, légèrement ondulée lui donne un air de femme de fatale irrésistible. Un mélange entre mystère et séduction que la créatrice de cosmétiques joue à la perfection.

En mini robe Balmain il y a peu, les jambes de la jolie chanteuse ne lassent personne. Pulpeuse mais loin de la vulgarité, c'est juste rayonnante que la star fait son show devant les objectifs.

Aussi douée que sexy !

Belle et sexy mais pas que, pour Ellie Goulding. Un succès écrasant pour la jeune femme après avoir chanté pour le film "50 nuances de Grey". La chanteuse qui a ému par sa voix magique et puissante ne cesse d'exceller. A 28 ans, elle remporte le prix de la "meilleure chanteuse internationale" et de la "meilleure chanson internationale". Un véritable triomphe pour la jeune britannique.

La gagnante du Critics Choice Award, ne finit pas de nous mettre pleins les yeux. En mini ou en transparence, Ellie Goulding est sensationnelle.

À ne pas rater