Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding : l'invité secrète du mariage de Kate Middleton et Prince William

Bien que plutôt discrète Ellie Goulding mène une brillante carrière outre-Manche. Successful, une ligne de son CV fait rêver plus d'un chanteur, se produire lors d'un mariage princier. Ce fut le cas en 2011 pour celui de Kate Middleton et du Prince William.

Lorsque l'on pense chanteur et famille royale anglaise, c'est le nom d'Elton John qui nous vient en premier à l'esprit. Pourtant, Kate Middleton et le Prince William lui ont préféré une jeune chanteuse de 27 ans, Ellie Goulding, pour leur mariage en 2011. Restée muette jusque là sur le sujet, la jeune femme raconte cette expérience dans les pages de Marie Claire UK dont elle est la cover girl.

Sous-exposée chez nous, Ellie Goulding fait partie du gratin des artistes anglais et lorsqu'elle ne triomphe pas dans les charts, elle joue les modeuses chez Burberry. Modeuse, jeune et auréolée de succès, elle a ajouté une nouvelle ligne à son CV en étant celle chargé de "l'animation" du plus grand mariage de cette décennie, un événement marquant pour la jeune femme.

"Pendant les semaines précédentes, tous les gens que je connaissais parlaient du mariage, et moi j'étais là à essayer de ne rien dire" se rappelle la jeune femme. "J'ai du garder ça pour moi pendant si longtemps - mais personne ne m'aurait crue de toutes façons" plaisante-t-elle !" Il faut dire que la carrière de la jeune femme n'a vraiment décollé qu'après avoir reçu le prix du choix de la critique lors des Brit Awards 2010. Mais que si le couple a choisi la blondinette, c'est grâce à l'un des morceaux de son album "Lights". En plus de chanter environs 14 chansons pendant la réception, c'est sur sa cover de la chanson "Your Song" d'Elton John, préférée de Lady Diana, que Kate et William ont eu leur première danse en tant que mari et femme.

Et si le couple est tombé sous le charme de la chanteuse, le sentiment est réciproque. "J'ai parlé un peu à William et à Kate. C'est vraiment un couple super, des gens adorables, alors je comprends pourquoi tout le monde est fasciné par eux !"

À ne pas rater