Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding : femme fatale en robe fendue pour Versace

Contrairement à beaucoup de ses petites camarades, c'est avant tout pour sa musique et non par son physique qu'Ellie Goulding a su tirer son épingle du jeu. Sauf que la jeune femme n'en est pas moins sexy que sa compatriote Rita Ora et elle a visiblement décidé de profiter de la Fashion Week parisienne pour le prouver. 

Qu'on se le dise, ce n'est pas parce qu'elle ne passe pas son temps à poster des photos dénudées sur Instagram qu'Ellie Goulding n'est pas sexy. Invitée au défilé Atelier Versace Haute Couture Printemps-Été 2015 à Paris le 25 janvier 2015, la chanteuse a fait son show sur les marches de la Chambre de commerce et d'industrie où a eu lieu l'événement.

Ellie Goulding a beau être ravissante et bien habillée, c'est bien souvent plutôt son boyfriend, Dougie Poynter des McBusted que l'on regarde le plus. Ce soir-là en revanche malgré la présence du jeune homme, il n'y en avait que pour elle. Qu'il pleuve ou qu'il vente, les petites Anglaises n'ont pas peur de porter peu de vêtements. Ce n'est pas aujourd'hui qu'Ellie fera mentir cette réputation puisqu'elle prend la pose devant les photographes dans un ensemble composé d'une brassière et d'une jupe longue, le tout lié par un tissu résille. Déjà très sexy, la jeune femme se la joue Angelina Jolie aux Oscars et dévoile sa gambette fuselée grâce à un fendu remontant dangereusement haut sur sa cuisse.

Ellie Goulding, révélation de la Fashion Week ?

En plus de jouer la carte du sexy ce jour-là, l'atout charme de la soundtrack de "50 Shades of Grey" dévoile un côté modeuse qu'on ne lui connaissait pas. Elle casse en effet son total look black avec une accessoirisation certes un peu clinquante mais qui colle parfaitement avec l'univers Versace. Elle complète ainsi sa tenue avec des boucles d'oreilles et bracelets d'or, et sublime enfin sa silhouette sur une paire de sandales faisant ainsi un pied de nez à la pluie.

Si elle met le paquet côté tenue pour tirer son épingle du jeu aux côtés de Kate Hudson et Goldie Hawn en Front Row, Ellie reste fidèle à ses habitudes en ce qui concerne son beauty look. Les cils sublimés d'une touche de mascara, elle laisse sa crinière wild et ses lèvres quasi nude. Un véritable succès !

À ne pas rater