Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellie Goulding atout charme de "50 Shades of Grey"... L'artiste du mois

Si on retrouve la jolie Rita Ora au casting du très attendu "50 Shades of Grey", c'est une autre chanteuse anglaise qui semble être le véritable atout charme du film. Son nom : Ellie Goulding, notre artiste du mois.

Pourquoi elle ?

La question serait plutôt pourquoi pas elle ? En ce mois de janvier 2015, Ellie est partout. Il faut dire qu'après avoir prêté sa voix à la saga "Hunger Games", la jeune femme s'invite sur la soundtrack du film dont on parle le plus depuis quelques mois, l'adaptation du roman "Cinquante nuances de Grey", avec le morceau "Love Me Like You Do". C'est en plus elle qui a chanté lors de la première danse du couple royal le plus médiatique de la décennie, Kate Middleton et prince William. Classe.

Son style musical ?

Depuis son premier album sorti en 2010, "Lights", la jeune Anglaise n'a fait qu'affiner son style musical. D'énième belle blonde chantant des ballades accompagnée d'une guitare acoustique, elle est devenue une chanteuse résolument pop, glanant quelques récompenses au passage comme le titre de l'année de la BBC ou le prix de l'artiste féminine aux BRITs 2014. En 2012, elle opère un nouveau changement de genre, tant du côté de ses morceaux que de son look, l'influence de son ex, Skrillex peut-être. Place ainsi à "Halcyon" et sa réédition "Halcyon Days" sortis il y a maintenant deux et trois ans mais qui lui permettent encore de squatter l'airplay.

Son album, on en pense quoi ?

Pour "Halcyon", la demoiselle s'est bien entourée, notamment de Calvin Harris et avec des singles comme "Anything Could Happen" ou "I Need Your Love", elle passe de la pop à l'electro-pop, surfant les nouvelles vagues d'une popstep bien sentie qui peut aussi bien s'écouter façon girl power avant une sortie le samedi soir ou sur le dancefloor, même si les synthés sonnent parfois un brin old school. C'est d'ailleurs avec cet album que la cote de popularité d'Ellie Goulding monte en flèche et lui permet de dépasser les frontières de son île. En attendant la sortie de son nouvel opus, qu'elle promet pour 2015, elle enchaîne les collaborations, notamment sur l'album de Calvin Harris, mais s'invite aussi sur la BO de "50 Shades of Grey" avec le morceau "Love Me Like I do" dont le clip vient tout juste de sortir, bingo !

Titres coup de coeur :

Hormis "Love Me Like You Do", impossible de passer à côté de "Burn" que l'on a encore et toujours dans la tête même deux ans après sa sortie.

Chance de succès :

Constamment dans les charts et sur les ondes depuis 2012, Ellie ne devrait pas disparaître de nos radars de sitôt, d'autant plus avec la sortie prochaine de son troisième album.

Marie Bresson-Mignot
À ne pas rater