Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo : ses vilaines moqueries sur la carriere de Katherine Heigh

Les deux actrices autrefois amies seraient-elles devenues rivales ? En tout cas, Ellen Pompeo ne s'est pas gênée pour tacler Katherine Heigl dans les colonnes du New York Post. La célèbre interprète de Meredith Grey est revenue sur le départ et la carrière ciné de sa collègue de Grey's Anatomy. 

C'est Katherine Heigl qui a dû être contente en découvrant les propos de son ex-collègue et peut-être depuis ex-amie Ellen Pompeo dans les colonnes du New York Post. Le journal a consacré tout un article à la série, dont la 10e saison vient de démarrer outre-Atlantique et qui vient tout juste de fêter son 200e épisode. Dans ce long papier, chacun des acteurs de la série a eu son mot à dire qu'il s'agisse de Patrick Dempsey, Justin Chambers ou Sarah Drew.

Mais lorsque Ellen Pompeo, l'actrice principale du soap opera, prend la parole certains de ses ex-collègues voient rouge... L'actrice de 43 ans explique d'abord qu'elle n'aurait pas voulu d'Isaiah Washington comme compagnon à l'écran, un couple mixte lui rappelant un peu trop sa véritable vie (elle est marié à Chris Ivery, un producteur de musique afro-américain).

Mais beaucoup plus dur, Ellen Pompeo revient sur le départ de Katherine Heigl alias Izzie Stevens dans la série : "Quand Katie est partie, ce fût difficile (...) Pourtant, c'est compréhensible - quand on vous offre 12 millions de dollars pour un film alors que vous avez 26 ans...", jusque là tout va bien mais la comédienne ajoute ensuite : "Mais le problème de Katie, c'est qu'elle n'aurait pas dû renouveler son contrat. Elle est revenue, a empoché un gros chèque puis a tenté de quitter la série. Et depuis, sa carrière cinématographique n'a pas décollé". Aïe...

Décidement, Ellen Pompeo s'en prend à tout le monde ces temps-ci... Il y a quelques semaines, au lendemain de la cérémonie des Emmy Awards, qui récompense le meilleur de la TV aux Etats-Unis, l'actrice avait déclaré : "Ce qui me rend très fière, c'est le casting très varié qui représente vraiment le monde dans lequel je vis. Et ça, je ne le vois nulle part ailleurs. Je ne l'ai pas vu hier soir en regardant les Emmys... Je n'ai vu aucune diversité aux Emmys et la cérémonie m'a paru dépassée. J'ai été très déçue".

À ne pas rater