Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo s'offre une double dose de glamour

Tout comme Kirsten Dunst, Blake Lively ou encore Selita Ebanks, Ellen Pompeo est sortie de son hibernation pour fêter la nouvelle année comme il se doit à l'hôtel Cosmopolitan de Las Vegas. Profitant des deux jours de festivités, l'actrice s'offre une double dose de glamour avec deux tenues radicalement différentes.

J 1 : Ellen joue le total look glitter avec une petite robe Winter Kate de sequins dont elle dédramatise le côté boule à facettes en optant pour des accessoires sobres, collants opaques et richelieus aux pieds. Beauty look rétro 60's, l'actrice est ravissante et audacieuse.

J 2 : l'actrice, visiblement sensible aux tendances, s'offre une allure masculin-féminin comme déjà vue sur Olivia Wilde et Leighton Meester. La comédienne s'offre une apparition très sexy en revisitant à sa manière le smoking. Escarpins charbons aux pieds, elle enfile un pantalon 7/8ème et en guise de haut un simple blazer porté sur la peau nue, son décolleté pudiquement dissimulé derrière une cravate à peine nouée. Les cheveux remontés en une queue de cheval disciplinée, on regrette la frange qui lui barre le visage et enlève de l'élégance à l'apparition.

Deux apparitions pour le moins prometteuses pour l'actrice plus adepte des looks un peu trop casual !

À ne pas rater