Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo, la malédiction Grey's Anatomy

Lorsqu'elle bat le pavé, Ellen Pompeo est bien différente de son personnage à l'écran. Car oui, l'actrice est victime de la malédiction "Grey's Anatomy". Aperçue mercredi dans les rues de Los Angeles, l'actrice affiche un look qui tient davantage de la rasta ratée que de la fashionista avertie.

Peu avantagée, l'actrice porte un pantalon slim en jean brut qu'elle mixe avec une marinière un peu large rayée grise et noire. Jusque là, rien de grave mais c'est avec son accessoirisation que les choses se gâtent.

Bonnet à la Bob Marley sur la tête tombant joyeusement dans la nuque, elle dissimule sa chevelure. Résultat, adieu la féminité et bonjour le no look.

Aux pieds, des bottes fourrées noires ont tendance à avachir sa silhouette déjà peu flattée. Seul accessoire au top de ce look, le sac en cuir noir Peekaboo de Fendi. Un modèle intemporel toujours aussi efficace, même avec le pire des look.

Lunettes maxi sur le nez, Ellen Pompeo chercherait-elle à se cacher ? Avec une telle allure, cela n'aurait rien d'étonnant et à sa place, on ferait pareil.

Un look franchement raté pour une actrice décidément habituée au flop. Après Katherine Heigl, la série noire "Grey's Anatomy" continue.

À ne pas rater