Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo, invisible aux Emmy : "très déçue" ou juste de mauvaise foi ?

Même si depuis la 65ème cérémonie des Emmy Awards on parle beaucoup des gagnants et des séries récompensées, il ne faut pas oublier que d'autres shows continuent de garder leur audience pendant des années, sans pour autant être primée. Mais Ellen Pompeo, la star de "Grey's Anatomy", n'a pas l'intention de se laisser faire et l'air de rien, tacle la cérémonie qui ne l'a pas nominée...

Dimanche soir, il y a évidemment eu les grands gagnants des Emmy Awards, comme "Breaking Bad" ou "Modern Family", mais aussi les perdants. On ne parle pas de ceux qui n'ont pas eu de prix, mais bien de ceux qui n'ont même pas été nominés. C'est le cas d'Ellen Pompeo, qui joue pourtant la fameuse Meredith Grey dans la série "Grey's Anatomy" depuis bientôt 10 saisons...

Du coup, lors de la promotion de la saison 10 de "Grey's Anatomy" (qui débutera le 26 septembre aux Etats-Unis), la star ne peut s'empêcher de dire le fond de sa pensée : "La chose que je préfère dans la série, c'est d'avoir réussi à mettre en lumière certains problèmes, là où la plupart des autres séries n'y parviennent pas. En particulier, ce qui me rend très fière, c'est le casting très varié qui représente vraiment le monde dans lequel je vis. Et ça, je ne le vois nulle part ailleurs. Je ne l'ai pas vu hier soir en regardant les Emmys... Je n'ai vu aucune diversité aux Emmys et la cérémonie m'a paru dépassée. J'ai été très déçue."

C'est drôle, Kerry Washington disait exactement la même chose il y a quelques jours, lorsqu'elle parlait de la grande diversité du casting de "Scandal". Comme quoi, il n'y a pas que "Grey's Anatomy" qui a su tirer sa carte du jeu... Alors, Ellen Pompeo qui tacle les Emmys : est-ce une réflexion honnête ou une vraie réflexion d'actrice vexée ? Est-ce pour cela que des rumeurs parle de son départ à l'issue de la saison 10, comme son amie Sandra Oh ?

Il ne faudrait pas qu'elle oublie, qu'elle a tout de même gagné le People's Choice Award de l'actrice préférée dans une série dramatique !

À ne pas rater