Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo dans Grey's Anatomy : l'évolution de son visage en 10 photos

Douze saisons déjà que l'on suit les tribulations chirurgico-amoureuses de Meredith Gray et du personnel du Seattle Grace Hospital (devenu le Grey Sloan Memorial). Depuis son arrivée en tant qu'interne, en 2005, Ellen Pompeo a bien changé. La preuve en images.

En 2005, Meredith Grey faisait ses premiers pas sur le petit écran en tant qu'interne du Seattle Grace Hospital. L'apprenti chirurgienne accro à la tequila (et bientôt au beau docteur Mamour, aka Derek Sheperd, interprété par Patrick Dempsey) ne connaissait encore rien ou presque au bloc. Alors âgée de 35 ans, Ellen Pompeo avait décroché son premier rôle d'envergure à la télévision.

.

Queue de cheval, mine sérieuse et maquillage inexistant, Meredith Grey est l'archétype de l'étudiante en médecine - tendance canon.

.

En 2009, elle se fait plus glamour. Coiffure bouclée, regard surligné au liner et robe blanche à strass, voilà une Meredith version tapis rouge.

.

A la nuit tombée, l'interne du Seattle Grace se mue en bombe. Regard charbonneux et brushing bouclé, elle est transformée.

.

En 2012, c'est une chirurgienne en chandail rose et coiffée d'une raie bien nette qu'on retrouve le temps d'un épisode. Un look de desperate housewife qui ne lui ressemble guère...

.

En 2012, c'est une titulaire surbookée qu'on retrouve. Toujours aussi peu adepte du maquillage, elle a recours à des chignons bas coiffés-décoiffés.

.

Quand elle arbore les cheveux lâchés et lissés, le docteur Grey se fait canon. Désormais, elle ose même le mascara au travail.

.

Chemise à carreaux et tresse en épi, voilà Meredith Grey version décontractée - et tendance, cf les coiffures les plus in du moment.

.

Durant la saison 11, c'est un nouveau look capillaire qu'affiche la quadra (Ellen Pompeo a 46 ans). Meredith arbore un carré mi-long tout en nuances.

.

Déjà onze ans qu'Ellen Pompeo interprète le rôle phare de "Grey's Anatomy". C'est désormais une Meredith affichant de petites rides au coin des yeux qu'on suit à l'écran.

.
À ne pas rater