Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo : bon point mode pour la star de Grey's Anatomy

On le savait déjà, Ellen Pompeo a mis quelques années avant de se transformer en créature sexy sur tapis rouge. La fait est que même si il y a du mieux côté soirées hollywoodiennes, lorsqu'il s'agit de streetstyle, l'héroïne de Grey's Anatomy finit souvent aux urgences mode.

Abonnée aux flops tant elle ne fait pas d'effort côté look, on en venait à croire que l'actrice était la malheureuse victime d'une malédiction.

Cependant, l'été semble réussir à la belle qui est apparue hier dans les rues de Los Angeles plus tendance qu'elle ne l'a jamais été.

Dans un style de working girl à la sauce estivale, Ellen a opté pour une tenue sexy immaculée. Chemise en soie blanche loose et short gris perle ceinturée : la jeune femme dévoile ses jolies jambes et met en valeur sa peau légèrement dorée.

Côté accessoire, le choix est parfait là aussi puisque la jolie blonde complète son look d'une montre boyish en or, d'une bague XXL, d'escarpins en python blanc et d'un sac crème Hermès.

Ray Ban Aviator vissées sur le nez, Miss Pompeo arbore un style no make-up et adopte un hairstyle de plage en laissant sa longue chevelure lachée quelque peu décoiffée.

Espérons qu'Ellen continue dans cette voie avant de la retrouver en Meredith Grey dès la rentrée prochaine.

À ne pas rater