Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Pompeo : aigrie la râleuse d'Hollywood ! Le flop mode

Il y a des jours comme ça où l'on n'a pas envie de s'habiller ni de se maquiller. Seulement voilà, lorsque ça nous arrive, aucun risque de retrouver cet instant anti-glamour dans les pages people. Et c'est justement ça qui nous différencie de stars comme Ellen Pompeo. Immortalisée dans les rues de Los Angeles l'actrice faisant la grève du style s'offre au passage un nouveau flop pour sa collection déjà bien garnie.

Lorsqu'elle ne porte pas la blouse blanche de "Grey's Anatomy" (depuis déjà 10 saisons), Ellen Pompeo porte le flop à merveille comme lorsqu'elle tente la veste en fourrure rouge. Pas du genre fashionista à porter les dernières tendances ni les toutes nouvelles pièces phares, Ellen est plutôt de celles qui loin du star system passeraient presque incognito si les paparazzi n'étaient pas après elles. Banale et l'air renfrognée, cette mère de famille à la ville n'a pas exactement l'air épanouie.

Ce dimanche à Los Angeles, elle se distingue par son style carrément déprimé. Petit blues du dimanche ou véritable prise de position anti-glamour, Ellen est fade à souhait et ne semble pas s'en émouvoir. Pull en maille beige et jean informe, le look de l'actrice fait la tronche et sa silhouette aussi. Un problème de proportion parait entraîner sa taille vers le bas. Aux pieds, des bottines marron n'améliorent pas les choses, quant à sa queue de cheval, elle ne pouvait pas faire moins original ce jour-là.

Un peu remontée ces derniers temps, l'actrice de "Grey's Anatomy" s'est déchainée sur le petite monde des série critiquant tour à tour les Emmy et ses anciennes collègues. Après s'être moquée de Katherine Heigl, c'est donc au tour d'Ellen de faire les frais des critiques. Une question de karma certainement....

Découvrez sur Puretrend le look d'Ellen Pompeo, notre flop mode.

À ne pas rater