Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen Page : ''Depuis que j'ai révélé mon homosexualité, je revis !''

A l'affiche depuis deux jours du film "X Men : Days of Future Past", Ellen Page est revenue, le temps d'une interview accordée au magazine Public, sur son homosexualité et sur le besoin qu'elle avait de révéler cette partie de sa vie.

Lorsqu'elle a fait son "coming-out" le 14 février 2014 lors de la conférence "Time to Thrive", (organisée par le mouvement LGBT) Ellen Page ne s'attendait certainement pas à autant de commentaires positifs qui louaient son courage. Certains ont été surpris, d'autres pas. Quoiqu'il en soit, cette nouvelle lui a permis d'être plus en paix avec elle-même. C'est ce qu'elle confie au magazine Closer de la semaine du 23 mai 2014 : "Aujourd'hui, je ne me suis jamais sentie aussi bien dans ma peau. Depuis que j'ai révélé mon homosexualité, je revis ! Je me sens beaucoup plus légère comme si on m'avait retiré un énorme poids."

"Je ne supportais plus d'éprouver cette sensation de peur"

Révéler son homosexualité était quelque chose de primordiale pour elle, puisqu'elle explique également qu'elle éprouvait un certain mal être sur le fait de ne pas pouvoir exprimer qui elle était réellement : "Ces derniers temps, je ne supportais plus d'éprouver cette sensation de peur et d'inquiétude. Il était donc temps pour moi de ne plus me sentir coupable et de m'investir dans la communauté homosexuelle en participait à la lutte contre l'exclusion et les inégalités."

Une période difficile à vivre qui est aujourd'hui' derrière elle. Elle se prend même à rêver de son futur mariage, un événement qui "sera probablement confidentiel et d'intime où je n'arrêterai pas de pleurer !" car, avoue t-elle "j'ai la larme facile". Dans ses rêves, son mariage "sera un mariage simple, avec de la bonne musique. Mais pour l'instant, je n'ai toujours pas trouvé l'âme soeur..." D'ailleurs, concernant la mariage homosexuel, l'actrice n'espère qu'une chose "que l'État fédéral va enfin reconnaître le mariage entre homosexuels !"

Certains couples homosexuels très célèbres se sont déjà passés la bague au doigt. C'est le cas d'Ellen DeGeneres et Portia de Rossi qui se sont mariées en août 2008, de Tom Ford et Richard Buckley en avril 2014 ou encore de Jodie Foster qui s'est mariée en secret à la photographe Alexandra Hedison il y a peu.

À ne pas rater