Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen DeGeneres : twerk endiablée avec Nicky Minaj !

Ellen DeGeneres qui parodie le clip d'"Anaconda" de Nicky Minaj ? Stoppez toute activité, Ellen TWERKE !

Ellen DeGeneres, à l'image de Jimmy Fallon ou Jimmy Kimmel, anime un "Tonight show" aux Etats-Unis absolument hilarant suivit par des millions de téléspectateurs et d'internautes. Nicky Minaj, de son côté, est une chanteuse américaine qui ne cesse de faire parler d'elle et de son imposant fessier au cours de multiples provocations. Alors quand ces deux femmes se retrouvent pour twerker en vidéo, c'est à hurler de rire !

Dans quelle situation aurait-on pu imaginer la géniale animatrice de 56 ans twerker, ou tout simplement danser, aux côtés de la bimbo phare du moment (sorry Kim K !) ? Absolument aucune ! Et pourtant, Ellen arrive toujours à nous surprendre. Depuis la sortie de la photo de la pochette du single "Anaconda", très raffinée, Nicky Minaj se fait parodier de mille et une façons par des anonymes comme des stars à l'instar de Miley Cyrus, des moqueries pas toujours bien reçu par la chanteuse.

C'est au cours de son émission "Ellen DeGeneres Show" sur CBS, qu'Ellen nous dévoile sa dernière folie en vidéo. On peut ainsi admirer l'humoriste, habituée des costumes, en poom-poom short squattant carrément le clip de la chanson et reproduisant la chorégraphie à seulement quelques détails près. Sexy lady ! Ou non. En tout cas, cette collaboration est haute en couleurs ! Claquages musculaires et danses de popotins sont au rendez-vous pour cette alternative du clip qui avait pour but d'annoncer la venue de Nicky Minaj sur le plateau d'Ellen sur la grande chaîne américaine. Toujours est-il que cette vidéo vaut le détour.

La rappeuse semble l'avoir bien pris puisqu'elle a tout de suite réagit sur son compte Twitter : " LOVE YOU QUEEN ELLEN", soit "JE T'AIME REINE ELLEN". Après tout, c'est une manière comme une autre pour elle de faire la promotion de son album "The Pink Print" dont la sortie est prévue pour le 24 novembre prochain !

Ellen de Generes dans le clip "Anaconda"
À ne pas rater