Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Ellen DeGeneres parle de divorce : "Aucune de ces histoires n'est vraie"

Si d'ordinaire, c'est Ellen DeGeneres qui pose les questions, sur le plateau de l'émission "Today" c'est elle qui a dû répondre aux interrogations de Matt Lauer. Les sujets abordés ? La maternité et les rumeurs de divorce d'avec sa femme Portia de Rossi.

Ellen DeGeneres, star du petit écran et confidente des stars, est mariée à l'actrice Portia de Rossi depuis 2008. Première animatrice télé à avoir revendiqué son homosexualité, elle s'est confiée sur les enfants et sa relation avec sa femme sur le plateau de "Today".

"Et si je n'aime pas le gosse ?"

Dans son émission "The Ellen Show", l'animatrice ne convie pas que des stars comme Michelle Obama, Mila Kunis ou encore Jennifer Aniston. Il n'est ainsi pas rare qu'Ellen DeGeneres invite des petits êtres doués d'un talent indéniable pour nous faire rire, plus communément appelés : les enfants. Sur le plateau de "Today", la présentatrice a expliqué à Matt Lauer que si elle "aime les enfants", elle a peur de l'engagement "sur du long terme. C'est un engagement auquel vous devez vous tenir et je ne sais pas si je peux." Avec l'humour qui la caractérise, la confidente des stars a ajouté : "Imaginons, si je n'aime pas le gosse ? Et s'il s'avère qu'il n'est pas aussi mignon ou talentueux que je voulais ? Je vais le comparer à tous ces enfants que je reçois dans l'émission et qui sont si intelligents et si drôles."

"Il n'y a jamais eu un moment où nous étions sur le point de nous séparer"

En couple avec l'ancienne actrice de la série "Ally McBeal" depuis dix ans, donc sept années de mariage, Ellen DeGeneres ne déroge pas aux gros titres qui annoncent (souvent) sa séparation. Des propos totalement erronés et qui la surprennent toujours : "Je suis juste complètement sidérée par le fait que quelqu'un ait besoin d'inventer une histoire. Il n'y a jamais eu un moment où nous étions sur le point de nous séparer ou de divorcer ou de nous battre. Aucune de ces histoires n'est vraie. Je ne lis pas les magazines et je n'ai pas d'attaché de presse."

À ne pas rater