Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Elle Women in Music 2014 : Stacy Keibler, Rumer Willis et leurs looks découpés

Lors de la 5ème édition des ELLE Women in Music organisée ce 22 avril 2014 à Los Angeles, les belles se sont donné le mot, découpe obligatoire ou presque ! Stacy Keibler, Rumer Willis ou encore Sophia Bush avaient donc respecté le dresscode de l'événement.

Souvent sur red carpet, les stars respectent un dresscode implicite, fourreaux, transparence qu'elles se retrouvent nombreuses à suivre. Ce mardi 22 avril 2014 à Los Angeles c'est sur les découpes que Stacy Keibler, Rumer Willis et Sophia Bush jettent leur dévolu.

Prise de risques et couvrance minimale

Enceinte de quelques mois seulement, la jolie Stacy Keibler affiche pourtant un baby bump déjà bien rebondi. Loin de s'assagir avec les kilos, la jeune mariée et accessoirement ex de George Clooney ose dévoiler sa silhouette de façon plutôt décomplexée. Sublime dans sa robe noire largement échancrée dévoilant un bronzage impeccable, la belle aurait eu tort de se priver.

Encore plus sulfureuse, Rumeur Willis ose la robe mangée aux mites. Après avoir posé nue dans le dos de papa et maman, l'aînée des filles Willis repousse les limites en enfilant un ensemble cropped top et jupe tubulaire très très indiscrète. Moulée à souhait, Rumer en montre tellement que l'on voit carrément son string bubblegum selon certaines postures. Ultra-hot la fille de Bruce et Demi envoie valser son surnom de "tête de patate".

Découpe minimale et détails clés

Nettement moins aventureuse, Sophia Bush préfère se contenter d'un look valeur sûre. Elle glisse ainsi sa silhouette dans un ensemble blanc mixant cropped top et jupe largement fendue sur le devant. Découpée en pointes sur le devant et au niveau des épaules, cette tenue montre sans trop en faire.

De leur côté, Aly Michalka et Shantel Vansanten préfèrent limiter la découpe. Soignant le détail, la chanteuse et l'actrice des "Frères Scott" misent sur un sex-appeal moins ravageur et bien plus subtil.

À ne pas rater